Pourquoi mon téléphone indique t-il : "aucune SIM" alors que j'ai changer ma carte de crédit selon a

Options
Laurie R. #37017
Laurie R. #37017 Posts: 1 ✭✭
Ma carte la date d'expiration de ma carte de crédit est 12/20, ce qui signifie qu'elle expire le 31 décembre 2020. Il y a 4-5 jours mon téléphone à indiqué "aucune SIM", alors qu'un paiement est passé sur ma carte le 1er décembre. J'ai décidé de mettre a jours mon mode de payement entrant ma nouvelle carte de crédit selon les instruction de Fizz. Je n'ai toujours pas de réseau cellulaire et cela fait au moins 2 jours que j'ai entré mon nouveau mode de payement.

Best Answer

  • Mike
    Mike Posts: 20,753 ✭✭
    Answer ✓
    Options
    Laurie

    Pouvez-vous essayer de retirer la carte et de la rentre à nouveau.il semble un mauvaise contact?

    Si ne fonctionne pas, pouvez-vous l'essayer dans un autre téléphone?

    Si rien ne fonctionne, contactez le support. Pour contacter le support par clavardage.

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Answers

  • Stephane83
    Stephane83 Posts: 559 ✭✭
    Options
    Allez vérifier dans vos historique de transaction si le paiement à bien été compléter sur votre compte
  • Stephane83
    Stephane83 Posts: 559 ✭✭
    Options
    Si le paiement avais échouer et avez ajouter la carte après, vous allez devoir faire un paiement manuelle pour réactiver
  • Whizz
    Whizz Posts: 19,185 admin
    Options
    Bonsoir Laurie,
    Je suis désolée pour cette situation rencontrée.
    Je vous confirme que le paiement est bien passé et votre ligne mobile est active.
    Si vous êtes toujours dans l'impossibilité d'utiliser votre service, je vous invite à faire un redémarrage de votre téléphone et une recherche manuelle du réseau afin de tester et de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour commencer un dépannage ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne soirée!
    -Talida
This discussion has been closed.