Pourquoi mon téléphone indique t-il : "aucune SIM" alors que j'ai changer ma carte de crédit selon a
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Laurie R. #37017
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Ma carte la date d'expiration de ma carte de crédit est 12/20, ce qui signifie qu'elle expire le 31 décembre 2020. Il y a 4-5 jours mon téléphone à indiqué "aucune SIM", alors qu'un paiement est passé sur ma carte le 1er décembre. J'ai décidé de mettre a jours mon mode de payement entrant ma nouvelle carte de crédit selon les instruction de Fizz. Je n'ai toujours pas de réseau cellulaire et cela fait au moins 2 jours que j'ai entré mon nouveau mode de payement.
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Laurie
Pouvez-vous essayer de retirer la carte et de la rentre à nouveau.il semble un mauvaise contact?
Si ne fonctionne pas, pouvez-vous l'essayer dans un autre téléphone?
Si rien ne fonctionne, contactez le support. Pour contacter le support par clavardage.
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4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page1
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