Je ne reçois pas certains appels et mes messages ne rentrent sur ma boîte vocale que des heures plus

Ariane S. #34923
Ariane S. #34923 Posts: 1 ✭✭
Les gens m'appellent, mais parfois je ne reçois pas leur appel. Je n'ai aucune notification. Même chose pour les textos. De plus, si on me laisse un message sur ma boîte vocale, il arrive que je ne le reçoive que quelques heures plus tard. Quel est le problème?

Best Answer

Answers

  • sman
    sman Posts: 4,217 ✭✭
    Bonjour Ariane,

    Désolé de vos problèmes

    Communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".

    Je vous souhaite de passer une agréable journée!

    Je serais là pour répondre à toute autre question.
    N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.
  • CedasoMtl
    CedasoMtl Posts: 211 ✭✭
    Bonjour,
    Une de mes amies mettaient systématiquement la Lune sur son téléphone, par erreur. Comme c’est un mode de tranquillité, cela bloque les appels et les textos.
    L’avez activé par erreur ?
    Bonne journée
  • Whizz
    Whizz Posts: 18,802 admin
    Bonjour Ariane,
    Je suis désolée pour cette situation rencontrée.
    Est-ce que les conseils des autres membres vous ont été utiles?
    Afin de faire plus des vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée!
    -Talida
This discussion has been closed.