J’ai acheté un forfait à mon garçon 514******* et nous sommes pas capable de recevoir le textos ou f

Véronique S. #28419
Véronique S. #28419 Posts: 1 ✭✭
Le téléphone est pas barré chez Virgin mobil

Best Answer

Answers

  • Chewbacca
    Chewbacca Posts: 36 ✭✭
    Attention, ne pas publier des informations personnelles.
  • Waldo
    Waldo Posts: 1,618 ✭✭
    Bonjour Véronique,
    Ici nous sommes des utilisateurs comme vous, il ne faut pas publier vos données personnelles.
    Pour votre problème je vous invite à communiquer avec Fizz :
    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Carlo C.
    Carlo C. Posts: 632 ✭✭
    Véronique, redemmarrer le téléphone de votre garçon, ceci installera des mise a jour et risque de régler le problème.
  • Alzhi
    Alzhi Posts: 305 ✭✭
    Bonjour Véronique,
    Vous ne devriez pas publier des informations personnelles sur ce forum.
    Pour ce qui est de votre activation. Un transfert de numéro d'une autre compagnie prend environ entre 30 minutes et 2h heures suivant la mise en service.

    En cas de doute, vous pouvez redémarrer votre appareil si vous avez reçu un message de FIZZ vous disant que votre compte est activé.

    Bon weekend.
  • Fizzy
    Fizzy Posts: 10,815 ✭✭
    Bonjour Véronique

    Oui, je peux prendre quelques heures pour que le transfert se termine. En attendant, vous pouvez continuer à utiliser la carte Virgin SIM pour recevoir vos appels et SMS. Une fois le transfert terminé, la carte Virgin SIM sera désactivée et votre compte Virgin sera automatiquement fermé.

    Si le transfert ne se termine pas aujourd'hui, cela signifie qu'il y a eu un problème et vous devez contacter le support Fizz pour un suivi.

    https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
  • Whizz
    Whizz Posts: 18,800 admin
    Bonjour Véronique,
    Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles?
    Est-ce que le message vous demande un code NIP/PUK de déverrouillage réseau de la carte SIM?
    Dans ce cas, votre téléphone est verrouillé et vous devez contacter votre fournisseur pour le déverrouiller, je vous conseille de visiter le lien suivant pour en savoir en plus: https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
    Si votre souci persiste, je vous invite à nous contacter par la bulle de clavardage, vous pouvez y accéder à partir de le lien que je vous ai donné en vous connectant à votre compte Fizz.
    Si la bulle ne vous affiche pas, je vous conseille d'effacer les cookies et l'historique de navigation, d'essayer avec un autre navigateur ou avec une page de navigation privée ou d'essayer avec un autre appareil.
    Si le souci persiste, sur le lien suivant, il y a des autres moyens de communication: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente journée!
    -Antonia
This discussion has been closed.