Chewbacca

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  • Guy C. 4650

    Bonjour Chewbacca

    Est-ce que tu as eu une réponse de leur part? Moi ça fait 3 ans que je suis avec eux et tout allait bien jusqu'à fin octobre. Ensuite le service s'est détérioré de plus en plus. Ça fait pratique 2 semaines que je n'ai plu aucun service, téléphonie, texto et data. Je te mets toutes les manipulations faites sur mon cellulaire depuis. Est-ce qu'ils t'ont donné une piste de solution?

    J'ai supprimé l'APN, je l'ai entré de nouveau manuellement à plusieurs fois. J'ai fait de même plusieurs fois avec les fichiers envoyés électroniquement. J'ai essayé ma carte fizz dans 3 téléphones et rien de fonctionne. J'AI ESSAYÉ UNE CARTE SIM TELUS ET UNE DE BELL ET TOUT FONCTIONNAIT TRÈS BIEN. J'ai réinstallé ma carte fizz et rien ne fonctionne. J'ai rétabli la configuration d'usine sur mon Galaxy A52 G et j'ai fait la même chose sur un autre de mes téléphones et ça n'a absolument rien donné. J'ai installé une nouvelle carte SIM le 14 décembre et ça n'a rien donné. J'ai installé une autre carte SIM le 18 décembre et rien ne fonctionne autant le téléphone, les textos et le data. Il est écrit sur le téléphone: urgence seulement, SIM non enregistrée, carte SIM n'est pas autorisé pour la voix. LA SEULE CHOSE QUE JE N'AI PAS FAIT C'EST , DE FAIRE VACCINER MON TÉLÉPHONE CONTRE LA COVID-19.

    Si tu peux, tiens moi informé SVP

    Joyeux Noël quand même








    ç

    December 2021