Internet Outage

Skycrach
Skycrach Posts: 5 ✭✭
edited April 2023 in Internet

Bonjour,

Mon internet ne fonctionne plus depuis vendredi 7 Avril 2023. J'ai déjà essayer de débrancher le modem, attendre et rebrancher plusieurs fois.

J'ai écris au support mais il ne peuvent donner de délais quand est ce que cela va revenir, situé dans la petite patrie, j'ai vraiment besoin d'internet pour le travail.

Est ce que des personnes savent quand est ce que cela sera retablie ? Si 95% des utilisateurs videotron ont été retablie, je doute fort de faire partie des 5% restant.

Merci.

Best Answers

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Posts: 6,682 ✭✭
    edited April 2023 Answer ✓
  • Derr
    Derr Posts: 5,359 ✭✭
    Answer ✓

    Malheureusement, personne ne le sait. Cependant, vous avez fait la bonne chose d’écrire ici car même si nous sommes des utilisateurs, plusieurs sont en mesure de donner des conseils pour aider les gens dans votre situation. Également, j’ai vu depuis hier plusieurs personnes être directement prises en charge par des @Whizz qui ont été en mesure de faire des vérifications pour elles et de les aider. En espérant que ça soit également le cas pour vous.

    Autrement, je vous invite à continuer vos démarches auprès du service à la clientèle aussi.

    Bonne chance @Skycrach

Answers

This discussion has been closed.