Internet frozen due to overdue payment
My internet was frozen due to overdue payment, as I didn’t have money in that bank card. I added money to the bank card, and requested to make a payment. It’s been now almost 3 hours I’m waiting for the internet to come back. Am I still on track to get my internet back?
Best Answer
-
Bonjour @Peyr0w_ ,
Nous sommes désolés pour cet inconvénient.
Je constate que votre forfait est maintenant actif, suite à votre conversation portée avec nous. Je vous invite à redémarrer votre modem et tester la connexion. Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi. Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché. Attendez dix (10) secondes. Rebranchez le modem.
Voici un lien utile aussi: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Bonne journée. :)
-Claudiu
0
Answers
-
You should open a ticket to chat with the support to see your progress
0