Après une panne électrique dans mon secteur ce matin, mon modem ne s’allume plus ?

Ka B.
Ka B. Posts: 2 ✭✭

jai changé de prise mais le modem ne s’allume plus et je suis plus capable de travailler svp j’ai besoin d’aide

Best Answer

  • Whizz
    Whizz Posts: 23,081 admin
    Answer ✓

    Bonjour Ka B. ,

    Je suis désolée d'apprendre la situation que vous avez rencontrée.

    J'ai vérifié votre compte Fizz et constaté que vous nous avez contactés en privé et qu'un rendez-vous a été fixé pour vous. Je vous assure que la situation sera corrigée rapidement.

    En vous remerciant, je vous souhaite une excellente soirée.
    - Cecilia

Answers

  • Emporium
    Emporium Posts: 2,305 ✭✭

    C'est probablement le bloc d'alimentation interne qui a sauté. J'imagine que vous l'avez essayer sur une autre prise chez toi ? Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle, pour planifier un replacement.

    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    • Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
    • Choisissez l'option "clavardage"
    • Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide.

This discussion has been closed.