Fizz ext que faire

cindie P.
cindie P. Posts: 1
Je suis incapable d’accéder à ma boite vocal et mon réseau indique fizz ext

Best Answer

  • Fizzy
    Fizzy  * Données gratuites avec code référence => 66KGA <= Referral code with free data * Posts: 6,836
    Accepted Answer
    Bonjour Cindie

    Vérifiez les paramètres du réseau de votre téléphone. Veuillez le changer en sélection automatique du réseau et redémarrer votre téléphone.

    Veuillez lire ce guide d'aide de Fizz:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale

    Si vous avez des questions, vous pouvez nous répondre ici ou contacter le support Fizz par clavardage:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Ouvrez l'un des liens d'aide ci-dessus.
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Answers

  • Dgjf
    Dgjf Code de référence/Referral code: BS7M5Posts: 2,440
    Vous semblez hors de la zone de couverture. Essayer de redémarrer votre téléphone pour réinitialiser la connexion. Pour votre boite vocal pouvez-vous tenter d'y accéder par un autre téléphone cela devrait fonctionner comme solution temporaire le temps de redémarrer votre cellulaire. Bonne journée :)
  • Kariann
    Kariann Posts: 98
    Moi perso j'ai éteint mon téléphine et après ça avait fonctionner. Sinon, une autre solution qui m'audait bien était le mode avion (1 min) et remettre le tout comme avant!
    Bonne chance!
  • Justin
    Justin Posts: 888
    Bonsoir Cindie,

    Vous avez eu les conseils nécessaires pour tenter de résoudre votre problème!
    - mode avion pendant 1 minute et revenir à la normale
    - regarder les réseaux par défaut de votre appareil (lien donné par Fizzy)

    Sinon, il y a le soutien pour vous aider!
  • Whizz
    Whizz Posts: 8,318
    Bonsoir Cindie,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Je vous propose de contacter en privé notre service à la clientèle pour pouvoir effectuer des vérifications à ce sujet et trouver une solution rapide pour vous. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bonne soirée!
    -Talida
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