Fizz ext que faire
Options

cindie P.
Posts: 1 ✭✭
Je suis incapable d’accéder à ma boite vocal et mon réseau indique fizz ext
10
Best Answer
-
Bonjour Cindie
Vérifiez les paramètres du réseau de votre téléphone. Veuillez le changer en sélection automatique du réseau et redémarrer votre téléphone.
Veuillez lire ce guide d'aide de Fizz:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
Si vous avez des questions, vous pouvez nous répondre ici ou contacter le support Fizz par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Ouvrez l'un des liens d'aide ci-dessus.
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page3
This discussion has been closed.