boite vocale non accesible le systeme ne reconnais pas mon numero de telephone jai l'option de boite

boite vocale non accesible le systeme ne reconnais pas mon numero de telephone jai l'option de boite vocale en regle?

Best Answer

Answers

  • jeff3000
    jeff3000 Posts: 938
    Tentez-vous d'accéder a votre messagerie par votre téléphone Fizz ou par un autre téléphone ?
  • Whizz
    Whizz Posts: 7,839
    Bonjour Claude,
    En vérifiant votre compte, j'ai pu constater que vous n'avez pas la messagerie vocale incluse dans votre forfait de base, et par conséquent, vous ne pouvez pas y accéder. Voici comment modifier votre forfait : https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
    Vous pouvez également consulter les services inclus directement sur votre entente de service : https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-entente-de-service
    Toutefois, si vous avez besoin de plus de détails de notre part, je vous invite à nous contacter directement sur clavardage.
    Pour nous contacter par clavardage il suffit d'être connecté à votre compte Fizz et de consulter une fiche d'aide depuis Foire aux solutions. Pour plus de détails, veuillez vous rendre sur cette fiche : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Je compte sur votre compréhension. Passez une bonne journée!
    -Diana
This discussion has been closed.