Mon téléphone,si je ne le redémarre pas a tous les jours, je ne peux pas envoyer de texto et recevoi
Options
Steve B. #40472
Posts: 1 ✭✭
En gros, je ne peux pas envoyer de textos ou recevoir d'appel si je ne redémarre pas mon téléphone après un certain temps, ce qui est bizzare
21
Best Answer
-
Salut Steve
Il semble vraiment un problème de votre téléphone
Assurez-vous que votre téléphone sélectionne le réseau mobile de Fizz automatiquement.
Android: Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux ? Automatique/Fizz
iPhone: Réglages ? Opérateurs ? Automatique/Fizz
Vous pouvez réinitialiser les paramètres réseaux
IMPORTANT: Cette opération réinitialisera aussi les paramètres Wi-Fi, données mobiles, Bluetooth, etc.
Android: Paramètres ? Gestion globale ? Réinitialiser ? Réinitialisation des paramètres du réseau
iPhone: Réglages ? Général ? Réinitialiser ? Réinitialiser les réglages réseau
Si rien fonctionne, je'essayerai aussi un réinitialisatoin total, cependant, vous devez faire un sauvegarde avant.
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.10
Answers
-
Quel modèle de téléphone avez vous et quelle année?8
-
J'avais un bug similaire et le suppoet tehnique m'a fait travailler mon APN. Regarder dans le forum pour la rubrique au besoin et moi ça a régler mon problème!10
-
Bonjour Steve
Si votre téléphone perd la connexion au réseau Fizz, vous pouvez essayer d'activer le mode avion pendant quelques secondes pour rétablir la connexion au réseau Fizz.
Ou si votre téléphone est très ancien, vous souhaiterez peut-être effectuer une réinitialisation d'usine pour restaurer la fonctionnalité ou il pourrait être temps d'obtenir un téléphone de remplacement.10 -
Steve,
Avez-vous un téléphone récent?
Est ce que vous faites toutes les mises à jour sur votre téléphone lorsqu'un mise à jour est suggérée?7 -
Un nouveau cell .. peut-être !!4
-
Bonjour Steve,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez des soucis.
Afin de faire plus de vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Un de nos agents se fera un plaisir de vous répondre dès que possible.
Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Entre temps, je vous propose de consulter aussi les manipulations proposées ici: https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessible-certains-endroits-pourquoi
Passez une bonne journée!
-Talida1
This discussion has been closed.