J’ai acheté un forfait à mon garçon 514******* et nous sommes pas capable de recevoir le textos ou f
Options

Véronique S. #28419
Posts: 1 ✭✭
Le téléphone est pas barré chez Virgin mobil
13
Best Answer
-
Salute
Contactez le support pour faire effacer votre numéro
Si vous avez fai6un transfert ceci pourra prendre 2h avant de pouvoir recevoir, vous devez attendre que le transfert sera complété.
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.5
This discussion has been closed.