Réponses
-
Merci super service.
-
J’ai le même problème, croyez-vous que ça se réglera par soi même un jours? Je ne sais pas si ça vaut vraiment la peine de déranger le service a la clientèle pour ça.
-
Le plus difficile c’est de trouver la bulle. Mais c’est mieux que c’était, fut un temps où la bulle n'apparaissait simplement pas quand les employers n’était pas disponibles. Je ne crois pas que le système s’améliore énormément, l’objectif c’est que le soutient technique soit un dernier recours donc si c’est trop convivial…
-
Je crois que l’info a été dit, mais je voulais ajouter que une fois que tout est partis le réseau fonctionne assez bien. Attends que la machine se mette en marche avant de nous quitter.
-
Hi, everybody is talking about getting a vpn but as I understand you don’t really need it. I download quite a lot of stuff on the internet and even don’t pay for a vpn. Of course make sure your wifi is secured, but I would not do anything more than that. Just don’t worry about it and continue about your day. Even if you…
-
Fizz est obligé de fournir le service pour lequel on paye. Il est connu que le système est en implantation et c’est pour cette raison que nous payons moins cher. Si fizz t’avais chargé pour ton nouveau forfais et n’avait pas fournis les données ils seraient légalement en faute. Par contre, fizz n’est pas légalement tenus…
-
J’ai trouver ces information provenant d’un Julien dans un autre post: @Hmizo et @Ousama Dans vos routeurs: vous pouvez activer l'UPnP (permets aux appareils d'ouvrir eux-même les ports nécessaires) mettre l'appareil en DMZ (avec l'IP de votre ipTV, qui devrait commencer par 192.168.x.x) Forwarder manuellement le port…
-
L’autre option serait de se parler tout seul.
-
Clairement l’idée va à l’encontre du système, mais je ne crois pas que fizz réagirait très rapidement. Je suis pas mal sure qu’ils ont d’autres problèmes plus important en ce moment. Moi aussi j’essais d’être plus actif sur le forum, mais c’est souvent difficile de rajouter du constructif quand Mike ou Yelena sont déjà…
-
C’est de retour pour moi.
-
C’est de retour pour moi.
-
It is back for me.
-
It is back for me.
-
Make sure your cellular data is activated in your phone settings. Pictures use data even if you don’t have a data plan.
-
Perso je jette un oeil 2-3 fois dans la journée, mais j’essais de ne pas passer plus de 15min du coup d’oeil.
-
Vous pouvez tenter de voir si le problème est localisé en vous promenant dans les environs de votre demeure. Dans le cas d’un secteur avec une mauvaise réception la position dans une maison peut faire une différence. Bonne chance.
-
Comme Mike dit le problème est connus, il ne reste plus qu’a être patient ou de trouver un autre facteur d’identification temporaire (telephone d’un ami par exemple). Bonne chance
-
Je crois comprendre que tu essais de créer un autre compte et le système voit que ta sim est associé au compte que tu utilise actuellement. Je crois que la solution la plus simple est de commander une autre carte sim et essuyer une perte de 5$ (je ne crois pas que fizz va te créditer, mais tu peux toujours essayer).…
-
Most booster that connect to existing wifi and repeat it cans work with most wifi. This solution is easy but can cause delay and lag when you are connected to the slave wifi. The other option that consist of creating two hot spot having the same name require some sort of software to configure two routers as same wifi, i…