Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
2FA Amazon
Baptiste M. #7803
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour, je viens d'arriver chez Fizz, et je ne reçois pas les authentifications à deux facteurs d'Amazon par exemple, que puis je faire ?
Merci
Merci
8
Meilleure réponse
-
Fizz est en periode de stabilisiation c'est un problem connu
https://fizz.ca/en/faq-stabilization-period
Text messages (SMS) sent by certain companies, such as Microsoft and Google to name a few, are not received.3
Réponses
-
Oui on est en période de stabilisation mais prenez la peine de souligner votre problème au service à la clientèle pour faire avancer les choses. Ils sont facile à rejoindre et avenant.
Cliquez sur une page d'aide et la bulle de clavardage apparaît en 4 à 5 secondes en bas à droite de l'écran quand ils sont disponible et vous devez être connecté sur votre compte ( voir en haut à droite de l'écran ). Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle".
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l......... ..5 -
Comme Mike dit le problème est connus, il ne reste plus qu’a être patient ou de trouver un autre facteur d’identification temporaire (telephone d’un ami par exemple). Bonne chance4
-
c'est tout de même ennuyeux, je dois remettre à zéro mon 2fa Amazon en envoyant une pièce d'identité maintenant. Je pensais pas que "Stabilisation" voulait dire que certaines choses ne marchaient pas du tout en réalité. Je vais voir avec le clavardage s'il existe une solution.4
-
On obtient un rabais de 10% pour compenser ce genre des inconvénients.3
-
J'ai trouvé une discussion très utile - https://communaute.fizz.ca/questions/1947121-croyez-fizz-devrait-tenir-repertoire-known-issues
C'est une très bonne idée d'afficher tous les pépins connus quelque part.4 -
Parfois, on dirait que ça recule. Jusqu'à récemment, je recevais TOUS les messages de 2FA d'Amazon. Avec un délai, oui, mais tous les messages.
Sauf que depuis quelques semaines, je ne reçois rien. Rien. Zéro.
Une bonne chose dans un certain sens parce que ça me force à utiliser FreeOTP plutôt que d'attendre un SMS qui n'arrive pas.3 -
Sûrement qu'ils testent des protocoles/du code/des trucs
Tout ce que je pouvais passé sur des app d'authentification, je l'ai fait. Ca evite d'attendre, comme l'a dit Gato, des sms qui n'arriverons probablement pas3
Cette discussion a été fermée.