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Texto marche pas?
Pascal L. 50627
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Comme bien mal, fizz depuis 24h , je ne reçois pas texto , des fois oui des fois non, si je suis sur le wifi ou pas.... j ai fait 39 redémarrages, réinitialiser les réseaux 5 fois, retirer la carte fizz , marche toujours pas... ça commence bien mal besoin d aide svp
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Meilleure réponse
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Pascal,
Si vous avez essayé et vérifié toutes les solutions sur ce lien contactez le service à la clientèle
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/solutions
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter4
Réponses
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IMPORTANT: Le service de messagerie texte (SMS) peut prendre entre une (1) et vingt-quatre (24) heures pour être fonctionnel si votre ligne mobile vient d'être activée sur le réseau mobile de Fizz.3
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Je crois que l’info a été dit, mais je voulais ajouter que une fois que tout est partis le réseau fonctionne assez bien. Attends que la machine se mette en marche avant de nous quitter.6
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Après Multiple essais et malgré un appel au service clientèle, nous avons finalement réussi par nous même4
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Salut Pascal, c'est possible de dire comment vous avez réglé la situation ? Ainsi ce post pourras servir d'aide dans le futur.4
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As-tu programmer correctement les paramètres NPA (APN) dans ton cell?
Va voir les informations dans les onglets : Aide / Paramètres réseau de Fizz
Suit les directives et bonne chance!3 -
Pascal,
C'est bien que tu as réussis à régler toi-même le problème que tu vivais.
Il y a beaucoup de questions et de réponses ayant trait à un même sujet aussi sur la communauté.3 -
essaie de retiré ta carte sim, remet la dedans et recommence ton téléphone, sa regle 95% des problemes2
Cette discussion a été fermée.