Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Réseau cellulaire ne fonctionne pas ?
Antoine G. #3844
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Le réseau cellulaire fonctionne-t-il ?
5
Meilleure réponse
-
Bonjour à tous,
Nous sommes à courant avec la situation et je vous informe qu'un redémarrage de vos appareil peut solutionner l'enjeu.
Si la situation persiste, je vous prie de vérifier les étapes de notre fiche: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi ou de nous contacter par médias sociaux ou par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée!
Claudiu1
Réponses
-
SMS No, data et appels oui0
-
Les MMS ne fonctionnent pas. Selon Fizz il n'y a pas de panne.https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
Peut-être que quelqu'un devrait leur rapporter la situation à l'ouverture des heures de support.0 -
Même chose ici0
-
Les appels sont retournés normaux maintenant0
-
Merci pour l'info Claudiu! Est-ce possible de l'afficher sur la fiche État de services?0
-
Après un re-démarrage de mon cell, le SMS est revenu : 9h05. Bromont.1
-
C’est de retour pour moi.1
Cette discussion a été fermée.