Réponses
-
As tu les bons paramètre réseau. Moi il avait fallu que je les entre manuellement dans mon cell.
-
Moi sa l'avait pris 24h et il a fallu que je redémarre mon cellulaire et entre la configuration de réseau manuellement. Dépademment ton cellulaire, la configuration peut se faire automatiquement aussi.
-
Pour ma part, je n'ai pas eu de problème à ce niveau. Pourtant j'ai utilisé plus que la normale mon cell depuis ces 2 dernières semaine.
-
Avec mon Galaxy A5 je n'éprouve aucune difficulté à ce niveau. J'ai pourtant essayé 2 autres fournisseurs avant avec le même cellulaire et je n'ai remarqué aucune différence dans le son.
-
Fiou, un gros merci pour la clarification.
-
Ma blonde était chez Virgin et elle a dû inscrire son #IMEI. Même si c'était un cellulaire déverrouiller à 2 cartes SIM. Et sa l'a marché du premier coup.
-
Selon les normes que Fizz stipule dans ses infos, max 2 heures. Pour ma part, sa l'a prit environ 5 min.
-
S'ils nous mettent aux prix réguliers tel qu'indiqué quand on crée un forfait, leur prix régulier n'est pas moins cher qu’ailleurs. J'ai changé de fournisseur justement pour avoir le prix de lancement qui était avantageux, malgré les petites bugs de temps en temps.J'ai hâte de voir leur fameux prix réguliers qui nous…
-
Je leur ai écrit sur Facebook pour éclaircir la question, j'attends la réponse.
-
À part de vérifier la programmation de l'APN, le problème est peut-être le numéro de compte Koodo qui a été mal inscrit?
-
J'ai résolu le problème pour l'ami de ma blonde qui n'était pas capable de recevoir de sms, mais capable de faire des appels. J'ai entré le APN manuellement et le tout s'est mis à bien fonctionner. https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
-
Pour activer ma boîte vocale et avec mon nip, je n'ai reçu aucun sms pour cela. Par contre la procédure est la même pour pas mal n'importe quel fournisseur. Vous aller sur votre cellulaire pour faire un appel et maintenez le bouton 1 pour communiquer à ta boîte vocale. Vous aurez qu'à suivre les instructions qui vous…
-
Actuellement dans la région de la beauce, il n'y a pas de problème.
-
https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes Visa, MasterCard ou Visa Debit sont acceptées. Une fois les infos entrées dans votre compte, le paiement de votre forfait se prend automatiquement à chaque mois sur votre carte. Pour ma part, j'ai entré les informations de paiement lors de l'activation et choix de mon…
-
Je vous dirais que selon le cellulaire que vous avez, vous aurez p-t certaines configuration à faire. Par exemple moi qui a un galaxy a5, je n'ai pas eu aucune configuration à faire. Tout marchait dès l'insertion de la carte sim. Tandis que ma blonde qui a un sky 2.0, elle a dû installer la configuration envoyé via le site…