Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
probleme avec ligne telephonique qui coupe apres 3 bip
Meilleure réponse
-
Un Whizz avait annoncé que c'était résolu vers 11h
Si avous avez eu des problèmes après 11h
essayez un rédemarage et aussi de mettre le réseau en 3G9
Réponses
-
Le sujet revient vraiment souvent depuis 2-3 jours!5
-
Fizz semble être au courant, mais plusieurs usagers disent que le problème persiste.
5 -
javais ce souci aussi avant, depuis 1 semaine.
jai basculé au 3G pour tenter de régler.
depuis hier ca semblait fonctionner, mais je nai pas effectué de longs appels.
intéressant de savoir que cest supposé être rentré dans l'ordre depuis ~11h ce matin.5 -
C'est un problème actuel3
-
Bip bip bip il ya plus de service pour cette question. Lol3
-
Ce problème très répandu est censé d'être résolu. Si ça vous arrive encore, svp informez-nous et Fizz!3
-
Parmi toutes les questions semblables, il y a déjà eu des gens qui ont réussit à résoudre le problème. Peut-être juste en regardant les meilleures réponses des autres tu réussiras à y arriver! Les gens commencent juste à être tannés de répondre toujours aux mêmes questions! Ne perds pas espoir, ça va se régler. Essaie tout ce que tu peux soit 1. Fais un redémarrage de ton téléphone 2. Mets toi sur le réseau 3G et finalement si ça ne fonctionne toujours pas 3. Vous pouvez toujours communiquer avec Fizz3
-
C'est sensé ëtre réglé ce problème.
Un whizz a annoncé cela hier.
Sinon, mettez votre téléphone sur le réseau 3 G. et si rien ne fonctionne, veuillez clavarder en ligne.
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu1 -
Si votre problème est réglé, veuillez choisir la meilleure réponse pour clore la discussion.1
-
Avez vous resolu?
pouvez vous sélectionner la meilleure réponse a votre avis et clore cette discussion svp2 -
Svp fermer2
-
D'après ce que j'en comprends, le problème est maintenant reglé.2
-
Nadjib,
Fizz a réglé ce problème.
C'est une excellente nouvelle!1 -
Pour ma part, je n'ai pas eu de problème à ce niveau. Pourtant j'ai utilisé plus que la normale mon cell depuis ces 2 dernières semaine.0
Cette discussion a été fermée.