Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Prix et Promesse ?
Jeanfranco
Messages 10 ✭✭
dans Mobilité
Lors de mon abonnement la promesse de Fizz était que si je ne modifiait pas mon forfait mobile je gardait le prix de lancement de 20%.Alors que là si je comprend bien j'ai reçu une nouvel avis pour nous avisez qu'il compensait le prix de lancement de 10% additionnel sur le prix du forfait actuel et ce pour 3 mois,après la stabilisation du service fizz indique que le prix entrera en vigueur au tarif du prix régulier au lieu du prix de lancement promis de 20% même s'il n'y avait aucun changement a mon forfait pourquoi?
9
Meilleure réponse
-
Je viens de leur parler sur le chat à ce sujet...
Ils vont envoyer un communiqué par courriel dès demain pour éclaircir la situation...
Elle m'a dit de ne pas m’inquiéter à ce sujet et que tout sera mis au clair et que nous serons satisfait du communiquer.
donc à suivre, pour ma part, je ne m'en fait pas, ils ne peuvent juste pas changé d'avis...
soyons patient !14
Réponses
-
On est nombreux à se ou la question... Fizz vont perdre des clients je crois....5
-
Peut-être leur business plan n'as pas était approuvé :P11
-
Ont sera agréablement surpris du prix après la stabilisation du service en positif ou en négatif
Merci Kevin5 -
Je leur ai écrit sur Facebook pour éclaircir la question, j'attends la réponse.6
-
Merci Kevin!10
-
Pourquoi, bien parce qu'ils le peuvent, tout comme nous sommes libre de les quitter sans pénalités.
Je leurs laisse l'opportunité de clarifier la situation, entre-temp, j'économise.
Le moment venu, je prendrais ma decision, rester ou a quitter.8 -
Merci Kevin. C'est loin demain... Ils ont pas dit clairement qu'ils allaient respecter leur promesse.Ils ont dit qu'on doit attendre demain on on sera satisfaits de communiqué... une autre surprise?5
Cette discussion a été fermée.