Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J’ai encore réseau indisponible je commence à en avoir assez
Joel Bernier
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
J’ai encore réseau indisponible si il y a urgence puis-je avoir confiance à un réseau comme ça c vraiment tannant
12
Meilleure réponse
-
@MacRobertz
Il faut activer l'itinérance (sur mon appareil il n'y a pas de distinction entre itinérance voix et données). Soit assuré qu'il n'y aura pas de dépassement de coût si tu sors de ta zone de couverture à conditions de ne pas mettre d'argent dans ton portefeuille.3
Réponses
-
C'est effectivement navrant, toutefois vous êtes dans un forum d'utilisateur ici, vous ne vous adressez pas au service a la clientele de Fizz.6
-
c'est quoi le model du téléphone?9
-
Il a un Iphone 6S2
-
iPhone 6s mais la le réseau est revenu tout est revenu dans l’ordre enfin merci3
-
Avez-vous activé l'itinérance ('roaming') dans le téléphone au moins? Au cas où vous décrochez d'une antenne de Fizz (Vidéotron) et que le téléphone essaie de se brancher à un réseau partenaire.4
-
Je vous dirais que selon le cellulaire que vous avez, vous aurez p-t certaines configuration à faire. Par exemple moi qui a un galaxy a5, je n'ai pas eu aucune configuration à faire. Tout marchait dès l'insertion de la carte sim. Tandis que ma blonde qui a un sky 2.0, elle a dû installer la configuration envoyé via le site fizz.ca. Même en configurant manuel, sa ne marchait pas.2
-
Je ne réussi pas à accéder aux réseau LTE. J’ai fait le 611 bidon qui raccroche et n’est d’aucune utilité quand on n’a pas accès au WiFi!!!!
Je ne sais toujours pas comment contacter le soutien technique!2 -
@Marcel Querin
.
Voici un post qui répond a votre question : Contacter le service technique
.
https://communaute.fizz.ca/questions/1934928-contacter-soutien-technique3 -
Gato,
Faut-il activer l'itinérance des DONNEES ou est-ce que tu parles d'autre chose?
(je viens d'activer ma carte aujourd'hui même )
Merci!2 -
@Gato k merci1
Cette discussion a été fermée.