Changement de prix après la stabilisation?
Meilleure réponse
-
Hey les polémistes, faudrait peut-être cesser de prendre le bout du message qui nous convient pour en faire une affaire d'état.
Il y a 4 paragraphes concernant les prix et ici les tarifs réguliers = le tarif que tu avais avant la période de rabais additionel de 10%.
Ça fait plus de 6 mois qu'ils attirent la clientèle avec des prix de lancement qui ne changerons pas tant que tu ne modifie pas ton forfait. Ils ne peuvent pas changer cet engagement là pour ceux qui ont adhérés dans ces conditions.
Compensation: prix de lancement réduits et prolongés
Pour pallier aux ennuis causés par l’instabilité du réseau et les pannes potentielles à venir, nous vous offrons un rabais temporaire additionnel de 10 %, et ce, pour au moins trois (3) mois, applicable sur le prix de lancement vers lequel vous étiez sur le point de migrer à votre prochain cycle de paiement. Il s’ajoute au rabais déjà en place sur nos prix de lancement, ce qui représente une économie totale d’environ 30 % sur nos prix futurs.
Ces nouveaux tarifs entreront en vigueur lors de votre prochain cycle de paiement débutant après le 12 avril 2019. Aucune autre compensation ponctuelle ne sera offerte pendant la période de stabilisation.
Ces nouveaux tarifs temporaires seront affichés sous peu sur notre site Internet. D’ici là, vous pouvez les consulter ici, où vous trouverez aussi les réponses à vos autres questions.
Les tarifs réguliers prendront effet uniquement lorsque le réseau sera stable et éprouvé pendant plusieurs semaines. Vous serez avisés de tout changement un mois à l’avance.Chizz )
5
Réponses
-
Même question ici !4
-
Fizz fait rien de clair..... excellente question.....5
-
J'ai pensé exactement la même chose.9
-
Pourtant, ça me semble assez clair.
Tant et aussi longtemps que vous ne changerez pas votre forfait, le tarif payé au lancement restera applicable.
Pendant 3 mois, 10% de réduction supplémentaire s'appliqueront aux tarifs déjà réduits.
Après, ça revient à votre tarif initial. En tout cas, ça me semble être le cas d'après ma lecture.4 -
Yep même question ici.
Et je ne partage pas votre lecture Gato, je vous réfère à ce qui est écrit :"Qu’arrivera-t-il à mon prix après la période de stabilisation?
Les tarifs réguliers prendront alors effet. Vous serez agréablement surpris par ceux-ci une fois la période de stabilisation terminée. Vous serez avisés de tout changement de prix un mois à l’avance."
On ne revient donc pas aux "tarifs de lancement". Ce qui est en totale contradiction avec les informations de Fizz jusqu'à présent.4 -
Comment un "prix régulier" peut-il reprendre effet après la période de 3 mois, alors qu'il n'y a pas encore de tarifs régulier d'une part, et, d'autre part, que "Les tarifs réguliers prendront effet uniquement lorsque le réseau sera stable et éprouvé pendant plusieurs semaines."?4
-
On vas tous se faire avoir et payer le gros prix après4
-
Prix régulier c'est différent du prix du prix lâchement. Le prix régulier ce n’est pas un prix d'un membre ou un prix avec rébais corporative., etc9
-
Gato : ce qui est écrit par Fizz est très clair : une fois les fameux tarifs ordinaires connus et que Fizz estimera sont réseaux stables, ils nous seront appliqués après un préavis d'un mois.
Ce qui est bien le problème, puisque Fizz a toujours affirmé que les tarifs de lancements resteraient appliqués.5 -
http://bdl.oqlf.gouv.qc.ca/bdl/gabarit_bdl.asp?id=2368
Les expressions prix de liste et prix régulier, qui désignent le prix habituellement assigné ...
9 -
@Matt : Alors si c'est le cas, mais j'attendrai pour en avoir la démonstration en temps et lieux, je prendrai les décisions qui s'imposent. Je suis pas mal du genre à traverser le pont une fois rendu à la rivière et non avant d'être rendu.4
-
Bah au pire on magasine en août. Mais même inquiétude ici4
-
Pas d’accord avec Gato sur la compréhension. D’accord avec les autres. On se fait avoir !4
-
@Sebastien, je suis 1000% d'accord avec ton interprétation. Je ne vais pas (excusez l'expression) enculer des mouches.
Je vais en profiter tant et aussi longtemps que ça passe. Le jour où je me sentirai coincé, je vais juste me pousser.
P.S. Je te donnerais 100 "kudos" mais c'est impossible. Alors à partir de là, je m'assois sur ma petite chaise avec un pop-corn pis je vais regarder le 'show' en retrait. Amusez-vous bien.4 -
Pour ça chacun voit midi à sa porte. Personnellement pas sur de vouloir rester sur un réseau instable si je n'ai pas une carotte après, un prix de lancement n'étant pas suffisant pour ma part (alors que savoir que ce prix de lancement restera, oui !).
En tout état de cause il serait plus que bienvenue d'avoir une position officiel de Fizz.3 -
Ah, enfin un autre qui utilise cette expression lol. Bon pop-corn!3
-
René ils disent que nous Allons être surpris par les prix pourquoi être surpris alors5
-
@Jean
Comme je disais, Fizz a fait de la promotion à tour de bras sur les prix de lancement qui ne changerons pas tant que tu ne modifie pas ton forfait. Ils ne peuvent pas changer cet engagement là pour ceux qui ont adhéré dans ces conditions.
Autrement, c'est une belle cause en recours collectif... même sans contrat.
Je vous garantie que je serai le premier sur la liste si ils ne respectent pas cet engagement!
Alors le prix régulier a besoin d"être plus que surprenant
Chizz )7 -
Ces pas drôle ca !!!!
J'ai laisser tomber mon ancienne company de téléphone et j'ai acheter une carte sim !!!
Il va falloir faire des plaintes au consommateur !!!
Pour bris d'engagement !!!4 -
Sont pas vite pour répondre en tout cas...2
-
S'ils nous mettent aux prix réguliers tel qu'indiqué quand on crée un forfait, leur prix régulier n'est pas moins cher qu’ailleurs. J'ai changé de fournisseur justement pour avoir le prix de lancement qui était avantageux, malgré les petites bugs de temps en temps.J'ai hâte de voir leur fameux prix réguliers qui nous laisserons surpris.4
-
Ça va être comme les prix d'Internet, on va être surpris de voir combien c'est cher.2
-
https://fizz.ca/fr/faq-periode-stabilisation
Qu’arrivera-t-il à mon prix après la période de stabilisation?
Pour les membres qui se seront abonnés AVANT le 12 avril 2019
Une fois la période de stabilisation terminée, vous retrouverez votre prix de lancement. Il est important de noter que si vous modifiez votre forfait après la période de stabilisation, les prix réguliers s’appliqueront. Vous serez avisés de la fin de la période de stabilisation un mois à l’avance.
Pour les membres qui s'abonnent À PARTIR du 12 avril 2019
Une fois la période de stabilisation terminée, les tarifs réguliers prendront effet et s’appliqueront alors à votre forfait. Vous serez agréablement surpris par ceux-ci une fois la période de stabilisation terminée. Vous serez avisés de la fin de la période de stabilisation un mois à l’avance.10 -
Avec cette hausse de 55% les ajouts vont sûrement eux aussi augmenter en flèche5
-
Ils ont essayé mais notre mobilisation a payé. Nous avons jusqu’au 12 avril pour changer nos plans donc.
Heureusement que nous ne nous sommes pas laissés avoir.5 -
C'est inexact, @FREDERIC, la période de stabilisation va se prolonger au-delà du 12 avril. On a jusqu'à la fin de la période de stabilisation (qui devrait durer plusieurs mois vraisemblablement) pour modifier notre forfait, vu qu'on est sans doute tous déjà abonnés à Fizz ici.
C'est pour les nouveaux futurs abonnés, donc ceux et celles qui passeront à Fizz après le 12 avril, que le tarif régulier s'appliquera quoiqu'il arrive.4 -
Ils parlent d'au moins 3 mois, jusqu'en juillet, et qu'ils vont nous aviser par email 1 mois avant pour nous prévenir de ne pas changer nos plans. On a encore le temps, groupe!2
-
Oui en effet @Coil.2