Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Transfert numéro virgin, nip incorrect?
Stéphanie Beaudry
Messages 2 ✭✭
Avec le nip de virgin (accès à ma boîte vocale) on me dit que l'ouverture de compte est impossible.
8
Meilleure réponse
-
Les clients prépayés de Virgin ont un NIP, mais pas les clients postpayés. Ils ont un numéro de compte. Vous étiez sans doute avec un service postpayé. Donc pas de NIP dans ce cas, mais un numéro de facture. Fizz pourrait mettre une note pour clarifier, mais ça serait surtout à Virgin de le mentionner, car c'est leur système à eux qui est comme ça et c'est les seuls. Mais la question revient souvent, vous n'êtes pas la première!
3
Réponses
-
Après discussion avec virgin, si vous êtes plus de 2 utilisateurs à votre compte virgin et que vous n'êtes pas titulaire du compte (c'était mon cas, mon conjoint était le titulaire). Alors dans ce cas, vous pouvez contacter Fizz par le service de chat en ligne et leur remettre votre numéro de compte virgin + numéro de cellulaire. Ils vont pouvoir faire le transfert de numéro auprès de virgin avec un délai max de 2 heures!8
-
Essayez avec le numéro IMEI du téléphone. Pour connaître le numéro IMEI, composez *#06# sur votre téléphone.
Ça prend les 15 premiers numéros si le code IMEI est plus long et il faut fournir le numéro de la fente SIM où était introduite votre carte SIM de Virgin, si vous avez un téléphone avec 2 fentes pour les cartes SIM.
Ex. : si votre carte SIM était dans la fente No. 2, alors donnez le numéro IMEI de cette fente.6 -
C'est normal que ça ne fonctionne pas car ce n'est pas le nip de ta boite vocale qu'il faut saisir!
C'est un NIP que tu as choisi pour t'identifier quand tu parles au Service à la clientèle. S'ils t'ont demandé d'en créer un. Tu as 2 options, appeler Virgin et demander pour ce NIP ou comme suggérer plus tôt utiliser ton IMEI si c'est ce téléphone est associé à ta ligne Virgin.
PS j'avais 2 lignes chez Virgin avant de transférer donc je parle d'une expérience personnelle.5 -
Ma blonde était chez Virgin et elle a dû inscrire son #IMEI. Même si c'était un cellulaire déverrouiller à 2 cartes SIM. Et sa l'a marché du premier coup.4
-
@Stéphanie : Si le problème a été réglé, n'oubliez pas de clore la discussion en désignant la meilleure réponse. Ça démontre aux autres qu'il y a une solution ici à un problème qui pourrait être semblable au leur. Bonne soirée.2
Cette discussion a été fermée.