Réponses
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There is no 3G in the USA anymore. You need a phone that supports LTE: iPhone 6 does not work. The iPhone 7 supports LTE, but it is not on the list of supported devices, so I do not know if you will be able to connect to a network in the US.
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Here is a referral code that is simple but very special: OREJF You are welcome!
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iPhone 6 or 7 is not on the list of phones certified VoLTE with Fizz. More information here: https://fizz.ca/en/faq/compatible-devices
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Benoit, thanks for the gift! Very nice of you! I should have enough data now. Thanks again!
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Thanks for the links guys! Andrei, you are the best! Thanks a lot!
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Got some generous data gifts, it should be enough for me now :) Thanks a lot to Suzanne and Sylvain!
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You have sent me a message but did not provide information where to send. please always send email or phone number along with your message. send me a pm, i can give 500mb
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congratulations! and a nice surprise of 1gb, found it before seeing the message here :D keep it going!
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sometimes it might be issue of synchronization: if possible try to pause the video stream for few seconds and then play, it should catch up with lagging. If it happens that you open several streams, your memory buffer might be full, so in such case pause for longer time, or close one of the streams.
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le sujet tres similaire discuté sur reddit (en anglais): https://www.reddit.com/r/FizzMobile/comments/ap70rf/no_rollover_when_gifting_data/ There are some basic rules for GIFTING You can only gift your CURRENT MONTH DATA in your plan (you can not re-gift data you received, nor roll over data from previous months); You CAN…
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il doit avoir au moins 5gb dans ce cas la. mais si vous aviez donne 4gb, par exemple, alors il ne resterait que 1gb qui serait transféré. je parlais surtout du probleme que vous aviez mentionne (perte de donnees): normalement tu ne peux pas donné les données qui étaient transfere au cycle suivant et elles expire. je…
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veuillez ne pas partager vos données personnelles dans les discussions. @Steve tu peux envoyer le message directement a l'auteur du sujet, en cliquant sur son nom, puis sur ton profil - envoyer message. en meme temps, je te suggere de supprimer ton information personnelle (email).
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dans le gris c'est pas toujours les données consommées mais aussi les données expirées: si tu te rends sur la page de consommation de données de ton forfait, tu vas voir tes données inclus en bas, et au-dessus ce sont les données transferees, bonus, etc. et en face a droite - tu as les jours restant qu'ils sont valide,…
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tu dois avoir les données dans ton forfait pour pouvoir recevoir en cadeau.
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pas trop idée, mais je peux confirmer que les paiements passent correctement, j'en avais deux hier, rien a changé (prix correcte pour paiement). par contre, c'est ennuyant en ce qui concerne les modifications ou application de bonus, etc. j'ai reçu encore 2$ de réduction, mais le tarif affiché est plein tarif.
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comme indiqué plus haut, cela pourrait être lié aux erreurs d'affichage des tarifs de forfaits, mais en general ca concerne chaque forfait. alors tu peux regarder si tu as d'autres services (la boite vocale) ou la couverture differente. il est possible que tes tarifs etaient activee a different phase d'introduction de…
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A prendre en consideration: 1) Si vous aimeriez donner vos données inutilisées à la fin de votre cycle de paiement, vous avez l’opportunité de le faire mais ce doit être 48 heures avant que le cycle ne se termine. Une fois votre cycle de paiement terminé, vos données seront transférées et donc impossible à donner à un…
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@André on peut expliquer ce genre de message par les tentative de fizz de réinitialiser leur système. j'espère qu'ils sont sur le bon chemin. mais ca craint.
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you do not need to add friends to gift data. You just need a phone number or an email of the person you want to give data. You need to add friend if you want to give perks though.
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c'est que moi, ou j'ai l'impression qu'il y a ceux qui testent les cartes sur les comptes de fizz? en même temps combien de cartes ou tentatives il faut avoir pour qu'ils te bloquent...
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you can do it, but not directly: you need to switch your landline to videotron mobile, and then port it to fizz. here is a similar question discussed: https://community.fizz.ca/questions/1899376-possible-transfer-land-line-number-fizz-mobile-account
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nearly everyone has this issue at the moment, and fizz confirmed that it is only the display issue, not the actual price increase. if you look into your invoice, you were not charged any increased price comparing to previous cycle. this issue is ongoing for few days now.
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you need to contact the support, so they reassign your new sim card. each card activation is done separately and supposed to be for a different number (you cannot have two cards with same number). so they need unregister your previous (lost) card and register a new one.
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@André je serais content si ce n'est que l'erreur de système et tout revient comme avant. mais en ce qui concerne le transfert de données: pour fizz, business is business, il n'y a pas de magie.
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ca a presque l'aire que les données ont ete offert a qqn.. ca n'a pas l'aire d'etre le problème commun, alors a voir dans la matinée et demander le support.
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@André peut etre c'etait comme ca pour les utilisateurs beta, et ensuite pour la période de stabilisation, mais pour moi ca marche pas comme ca, depuis longtemps. si vous avez donné 5gb de vos 6gb (vous pouvez pas donner plus de 6gb), alors vous n'aurez que la différence entre 6gb et ce qui vous aviez donné, qui serait…
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tu peux donner les données d'un numéro sur l'autre, mais ca se fait par tranche de 500mb, aussi les deux numéro doit être actifs et avoir les données activées.
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"ce qui me restait de disponible "réellement" les 1er, 2, 3 et 4 décembre ce dont 5,72 GO" ce que tu vois rester dans ton compte a la fin de cycle de paiement, ne sera pas tout transferé sur ton cycle suivant, car les données transfere du cycle au cycle expire si tu les utilise pas, sinon tu peux te retrouver avec 100gb…
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tu peux voir dans ton cellulaire ce qui est consommé les données et combien. soit tu as perdu le signal wifi, et tu utilisais les données, ou tu as, pas exemple, les mises a jours activées sans wifi (recommandé de mettre les mises a jour sur wifi seulement).
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tu n'es pas le seul a voir l'augmentation, mais ce n'est que le problème d'affichage. les prix ont pas changé (encore).