J'ai deux forfaits, les deux sont identiques, pourtant une différence de 3$ dans les forfaits. Savez
Meilleure réponse
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Anne-Marie,
Fizz rencontre des difficultés dans l'affichage de nos forfaits
Moi-même, je rencontre la même situation.. Ce problème est connu de Fizz depuis quelques jours.
Ils travaillent pour corriger ces problèmes d'affichage erronés.
Je leur laisse quelques jours.
Si ça ne change pas , je vous conseille de clavarder avec eux en ligne.
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu3
Réponses
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Il y a un problème d' affichage de prix, peut-être c'est relié
voici la réponse de Fizz, donc c'est un problème bien connu
J'ai aussi contacté le support, car j'ai le même problème et j'ai reçu la même réponse du post.
..
C’est un problème d’affichage connu, et je peux vous assurer que les prix n’ont pas augmenté. Cela devrait être résolu sous peu.
Merci pour votre patience.
Jay
6 -
comme indiqué plus haut, cela pourrait être lié aux erreurs d'affichage des tarifs de forfaits, mais en general ca concerne chaque forfait.
alors tu peux regarder si tu as d'autres services (la boite vocale) ou la couverture differente.
il est possible que tes tarifs etaient activee a different phase d'introduction de service fizz, alors c'est les tarifs differents.
aussi, comme tu as enleve les donnees - cela est le changement de forfait, alors si tu avais les tarifs de lancement, tu les aurais probablement perdu.
voila les pistes
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