Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai deux forfaits, les deux sont identiques, pourtant une différence de 3$ dans les forfaits. Savez

voix illimitées, texte illimités, pas de données car j'en ai trop accumulé, normalement 18.50$ chaque ligne, mais sous un des cellulaire c'est 23.50$. Je cherche partout les raisons et ne trouve rien. Auriez-vous une piste de solution?

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Réponse ✓
    Anne-Marie,
    Fizz rencontre des difficultés dans l'affichage de nos forfaits
    Moi-même, je rencontre la même situation.. Ce problème est connu de Fizz depuis quelques jours.
    Ils travaillent pour corriger ces problèmes d'affichage erronés.
    Je leur laisse quelques jours.
    Si ça ne change pas , je vous conseille de clavarder avec eux en ligne.
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

Réponses

  • kk
    kk Messages 143 ✭✭

    comme indiqué plus haut, cela pourrait être lié aux erreurs d'affichage des tarifs de forfaits, mais en general ca concerne chaque forfait.

    alors tu peux regarder si tu as d'autres services (la boite vocale) ou la couverture differente.

    il est possible que tes tarifs etaient activee a different phase d'introduction de service fizz, alors c'est les tarifs differents.

    aussi, comme tu as enleve les donnees - cela est le changement de forfait, alors si tu avais les tarifs de lancement, tu les aurais probablement perdu.

     

    voila les pistes :)

Cette discussion a été fermée.