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Erreur d’affichage +5GO à 23h à 0Go à 1h ???????
Meilleure réponse
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Merci de l'info., je reste vigilant et je vais signaler tout problème à ce niveau au soutien technique de FIZZ.7
Réponses
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ca a presque l'aire que les données ont ete offert a qqn..
ca n'a pas l'aire d'etre le problème commun, alors a voir dans la matinée et demander le support.7 -
Je viens de vérifier et j'ai mes données
l'utilisation de 5 Go ne peut pas être dû à une mis à jour, donc cela semble vraiment être une erreur, vous n'êtes pas le seul à signaler un problème similaire.
Pouvez-vous utiliser des données sur le téléphone?9 -
Fizilda,
Véfifier si votre téléphone foctionne normalement sans le wi-fi a ka maison, le réseau LTE est-il accessible?
Certains clients rencontrent des problèmes d'affichage.
Je vérifierais ce matin si j'étais vous avec le service de clavardage:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu7 -
Moi, aussi, j'ai un problème d'affichage de mes forfaits.
Je n'avais pas été vérifier ces derniers jours.
Espérons que tout ça va changer bientôt et revenir a la normale.7 -
Problème connue par Fizz ils y travaillent.6
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Je viens de me lever et par magie mes Go sont réapparu!
La plateforme Fizz est toujours aussi stable dans sont instabilité!
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