Vol de données par Fizz ?
Meilleure réponse
-
André,
Ça semble être encore une fois un bug d'affichage, ils ont des problèmes....
Contacte le service-client, si le problème persiste, clavarde avec eux:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
ou sur facebook:
https://facebook.com/fizz.ca/ Cliquez Envoi, Message11
Réponses
-
Peut être c'est seulement un problème d'affichage
Avez vous essayé de le contacter?
Car vois n'avez pas donné d'information et nous somme des usagers13 -
Moi, j'ai jamais constaté une erreur d'affichage dans ma consommation de données. C'est peut être un bug d'affichage. Essayez un autre navigateur pour voir.Moi, j'utilise FireFox.9
-
Vous devez essayer de le recontacter, car si les donnés sont en gris signifie que pour le système vous lavez utilisé.
Comme n’importe quel service, vous trouverez un personne avec plus de connaissances ou plus d’envie de vous aider11 -
Moi mes données ont pas changé,tout est correct.8
-
Pour moi tout est ok.8
-
"ce qui me restait de disponible "réellement" les 1er, 2, 3 et 4 décembre ce dont 5,72 GO"
ce que tu vois rester dans ton compte a la fin de cycle de paiement, ne sera pas tout transferé sur ton cycle suivant, car les données transfere du cycle au cycle expire si tu les utilise pas, sinon tu peux te retrouver avec 100gb apres plusieurs mois, ce n'est pas possible.
normalement tu recoit email 5-6 jours avant fin de ton cycle, combien de donnee il te reste, si tu veux les donner ou utiliser. mais c'est pratiquement jamais le total, a moins qu'il te restait rien le cycle precedent.
tu dois aussi consider que ce sont tes donnees inclus qui sont utilisees en premier, et ce qui sont transferés seront utilisé qu'apres tu utilises les donnees inclut. si tu les utilisent pas, tu vas les perdre, car tu ne les depense pas.
7 -
@André peut etre c'etait comme ca pour les utilisateurs beta, et ensuite pour la période de stabilisation, mais pour moi ca marche pas comme ca, depuis longtemps.
si vous avez donné 5gb de vos 6gb (vous pouvez pas donner plus de 6gb), alors vous n'aurez que la différence entre 6gb et ce qui vous aviez donné, qui serait transférée au mois suivant. les données que vous n'avez pas utilisé, seront transférés au mois suivant, mais peuvent pas être donnés et vont expirer si vous les utilisez pas au cycle (ou 2 - a verifier) suivants.
si vous donnez, cela veut dire que vous n'utilisez pas, alors vous n'avez besoin. logique est comme ca.
bien sûr fizz préférerait qu'il y a 4-5 forfaits qui consomme plus leur propres données, au lieux de qqn qui utilise pas et donne.5 -
Es ce que tout est revenu normal?5
-
Bonjour André, j’ai un problème semblable !
https://communaute.fizz.ca/questions/2168341-erreur-affichage-5go-11h-0go-1h
5 -
Le système de Fizz est réellement "fucké" !!!! J'utilise mon téléphone avec Fizz depuis novembre 2018 et regardez le message qu'ils m'ont envoyé à 5h01 ce matin (pièce jointe). Qu'ils ne viennent pas me dire, après cela que tout va bien Lol !!!!4
-
Ca m'est arrive une fois l'annee derniere au mois de Decembre. Mon plan a ete vide a l'interieur d'une heure quand mon telephone etait sur le WIFI seulement.
Je pense que c'etait plutot un bug qu'un vol comme tel, c'est quand meme tres fachant ; j'ai enleve le plan data le mois suivant et n'utilisait que les bonus.
J'ai repris le plan data tout recemment .4 -
J'ai un problème semblable j'ai utilisé 787mb selon leurs statistiques et le compte est bon selon le gestionnaire android. Mais selon le site il ne me reste que 2.46gb de disponible sur 4!! J'ai parler au service a la clientèle et ils ont constaté le problème et ils le passait a un tech pour qu'il règle le problème mais ils ne peuvent pas me dire combien de temps cela prendra. Selon la personne a qui j'ai parler le data journalier est bon mais pas le solde restant. J'espère juste que cela va être régler avant que je tombe a 0. Je suis client depuis 9 jours seulement !!2
-
dans le gris c'est pas toujours les données consommées mais aussi les données expirées:
si tu te rends sur la page de consommation de données de ton forfait, tu vas voir tes données inclus en bas, et au-dessus ce sont les données transferees, bonus, etc. et en face a droite - tu as les jours restant qu'ils sont valide, alors essaie de suivre ta consommation de cette façon, il est possible que les données ont juste expirées, comme j'ai indiqué précédemment.2 -
@kk
Mon forfait mensuel est de 6 GO; j'ai consommé 830mo. Combien de GO doivent-ils reporter au mois suivant ?????2 -
il doit avoir au moins 5gb dans ce cas la.
mais si vous aviez donne 4gb, par exemple, alors il ne resterait que 1gb qui serait transféré.
je parlais surtout du probleme que vous aviez mentionne (perte de donnees): normalement tu ne peux pas donné les données qui étaient transfere au cycle suivant et elles expire. je voulais juste faire attention sur ce point, et pas sur votre consommation courante.
2 -
le sujet tres similaire discuté sur reddit (en anglais): https://www.reddit.com/r/FizzMobile/comments/ap70rf/no_rollover_when_gifting_data/
There are some basic rules for GIFTING
You can only gift your CURRENT MONTH DATA in your plan (you can not re-gift data you received, nor roll over data from previous months);
You CAN NOT gift upgrade, but you can use it your own and it will roll over for 2 more months as well;
For receiver, you need a data plan in order to receive data gift;
2 -
Bonjour André
Afin de faire plus des vérifications et vous apporter une solution à votre demande, n'hésitez pas à nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux.
Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci pour votre compréhension.
Passez une excellente journée!
Florin2