Réponses
-
Wow you are amazing <3
-
That's so cool! Thanks Fizz <3 How long will those 15 gigs be valid? Hopefully for 3 months from activation ;)
-
Hi Howard87, If you still have some data left, my code is W6TSV. Much appreciated! Have a great Sunday <3
-
Tu pourrais acheter une carte sim chez un des Couche Tard participants. Voici une carte interactive pour trouver un près de chez vous - Après l'activation de celle-là il faut contacter le service à la clientèle de Fizz pour avoir un remboursement de la carte sim non reçue. Si tu as pas de code de référence, tu peux…
-
Allô, si tu en as encore, voici mon code - W6TSV. Merci d'avance 🙏
-
If you still have some spare data, here is my referral code - W6TSV. Cheers! 🙏
-
My code is W6TSV I was attracted by the launch price back in 2018 ;-) Also by data rollover and gifting, perks and upgrades 👍
-
W6TSV Have a nice day <3
-
Je pense pas que c'est un problème d'activation car vous dites que vous avez utilisé le téléphone donc la carte sim était activée. Essayez d'enlever et réinserer la carte sim puis redémarrez l'appareil.
-
Je suis tout à fait d'accord avec MyriamC. L'installation est très facile même pour quelqu'un qui vient pas du domaine TI. Oubliez pas d'utiliser un code de référence de votre proche ou ami quand vous allez vous abonner. Si vous avez pas de code, je vous offre le mien. Il est affiché à droite de mon avatar. Il faut rentrer…
-
Ça arrive. Probablement un de vos voisins l'a pris. Vous pouvez en acheter une autre chez un des Couche Tard participants puis contacter le service à la clientèle pour vous faire rembourser la première carte sim. Appelez au magasin pour confirmer la disponibilité. Voici la carte - https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim
-
Merci Fredelap, bien reçu! <3
-
Allô, s'il vous en reste encore, voici mon code - W6TSV. Merci d'avance! <3
-
Cette discussion devrait être fermée depuis longtemps. Faites attention aux dates LOL
-
Si tu habites dans un immeuble aux logements multiples, le livreur avait collé l'enveloppe avec ta carte sim sur la porte d'entrée de côté extérieur car il a pas accès pour la mettre dans ta boîte aux lettres. Donc il y a une possiblité que quelqu'un l'a volé. Tu pourrais acheter une autre carte sim chez un des Couche Tard…
-
If you live in an apartment building with locked entrance, the delivery person sticks the envelope on the front door from the outside since he doesn't have access and cannot put it in your mailbox. The envelope can easily be stolen. So if you have received a delivery notification, but there is no envelope somewhere on the…
-
Tu devrais voir le bouton Afficher mon code de référence en bas de l'écran après avoir cliqué sur Inviter des amis. Sinon essaie sous Paramètres -> Inviter des amis.
-
J'ai envoyé un PM. Merci et bonne journée!
-
Sent you a PM. Thanks in advance!
-
Sent you a PM. Thanks in advance!
-
Allô ginfizz, Voici mon code - W6TSV. Merci d'avance et bon week-end <3
-
@Dominique D. #21318 Le lien de Dapfizzer s'applique aux forfaits mobiles. Vous devriez saisir votre adresse dans la case sous le lien suivant pour vérifier la disponibilité d'internet résidentiel de Fizz - Si votre adresse est desservie, elle va apparaître dans la liste déroulante. En général l'internet de Fizz est dispo…
-
Je pense que les données sont pas nécessaires pour recevoir les messages texte, juste pour les mms. Et selon la fiche d'aide il peut y avoir d'autres causes pour cela. https://fizz.ca/fr/faq/le-contenu-de-mes-messages-texte-ou-messages-texte-multimedia-sms-mms-est-vide-errone-ou-corrompu-pourquoi
-
Thank you Hélène! Much appreciated! If nobody is interested, I'll take the rest :-)
-
If you want to gift some of your monthly data, you need a referral code of a person. When you click on Gift data in your plan, you'll be prompted to enter the person's referral code. If you want to gift perks, you need to add a person with an email as a friend to your contacts. When you click on the perk, you'll be able to…
-
Allô Hélène, c'est très généreux de votre part! J'ai envoyé un PM. Merci d'avance <3
-
J'ai rien reçu à date :(
-
Voici mon code - W6TSV Merci d'avance et bonne journée!
-
Vous pouvez joindre le service à la clientèle par clavardage ou messenger. Ils vont faire des vérifs de leur côté. Avez-vous suivi les instructions pour configurer le modem?
-
Bonjour Laureline, 2 Go sera très apprécié! Voici mon code - W6TSV Merci 💐