Carte SIM non livré et signée par quelqu'un d'autre...
Bonjour, ma carte SIM aurait été livrée il y a quelques jours mais je ne l'ai jamais reçu... j'ai reçu une confirmation de livraison et une personne inconnue a signé: "OK" à ma place... J'étais absent de mon domicile cette journée là.
Est-ce le livreur? Est-ce une fraude? Quelqu'un a déjà vécu une situation similaire?
Merci,
Meilleure réponse
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Bonjour Max
Vous pouvez consulter l'historique des commandes sur votre compte Fizz.
Si la livraison est confirmée sur votre compte et que vous n'avez pas reçu la carte SIM, vous devrez en commander une autre carte et contacter Fizz pour être remboursé de la carte SIM manquante.
Vous aurez besoin d'une nouvelle carte SIM. Vous pouvez également l'acheter dans un magasin participant: https://fizz.ca/fr/carte-sim
Une fois que vous avez activé, vous pouvez contacter le service à la clientèle Fizz et ils vous rembourseront les 10 $ pour la carte manquante.
Vous pouvez contacter le service client de Fizz en ouvrant ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage avec le service client de Fizz.
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Réponses
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C'est vraiment bizarre. C'est pas un voisin qui a signé par hasard ?
Ici on est des usagers comme toi, donc pas grand chose qu'on peux faire.
Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle, pour avoir une autre carte.
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
- Choisissez l'option "clavardage"
- Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
- Whatsapp : (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide.
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Ça arrive. Probablement un de vos voisins l'a pris.
Vous pouvez en acheter une autre chez un des Couche Tard participants puis contacter le service à la clientèle pour vous faire rembourser la première carte sim.
Appelez au magasin pour confirmer la disponibilité. Voici la carte - https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim
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Bonjour @Max5546
Je vous remercie d'avoir accédé notre Foire.
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je vous invite à nous contacter par clavardage afin de pouvoir trouver la meilleure solution. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Cristiana , Équipe Fizz
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