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Carte SIM non livré et signée par quelqu'un d'autre...

Max5546
Max5546 Messages 1 ✭✭
8 oct. modifié dans Mobilité

Bonjour, ma carte SIM aurait été livrée il y a quelques jours mais je ne l'ai jamais reçu... j'ai reçu une confirmation de livraison et une personne inconnue a signé: "OK" à ma place... J'étais absent de mon domicile cette journée là.

Est-ce le livreur? Est-ce une fraude? Quelqu'un a déjà vécu une situation similaire?

Merci,

Meilleure réponse

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,739 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour Max

    Vous pouvez consulter l'historique des commandes sur votre compte Fizz.

    Si la livraison est confirmée sur votre compte et que vous n'avez pas reçu la carte SIM, vous devrez en commander une autre carte et contacter Fizz pour être remboursé de la carte SIM manquante.


    Vous aurez besoin d'une nouvelle carte SIM. Vous pouvez également l'acheter dans un magasin participant: https://fizz.ca/fr/carte-sim

    Une fois que vous avez activé, vous pouvez contacter le service à la clientèle Fizz et ils vous rembourseront les 10 $ pour la carte manquante.

    Vous pouvez contacter le service client de Fizz en ouvrant ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage avec le service client de Fizz.

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    octobre 2021 modifié

    C'est vraiment bizarre. C'est pas un voisin qui a signé par hasard ?

    Ici on est des usagers comme toi, donc pas grand chose qu'on peux faire.

    Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle, pour avoir une autre carte.

    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    • Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
    • Choisissez l'option "clavardage"
    • Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.


    Autres moyens de contact

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide.


  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    octobre 2021 modifié

    Ça arrive. Probablement un de vos voisins l'a pris.

    Vous pouvez en acheter une autre chez un des Couche Tard participants puis contacter le service à la clientèle pour vous faire rembourser la première carte sim.

    Appelez au magasin pour confirmer la disponibilité. Voici la carte - https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim

  • Whizz
    Whizz Messages 23,455 admin

    Bonjour @Max5546

    Je vous remercie d'avoir accédé notre Foire.

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Je vous invite à nous contacter par clavardage afin de pouvoir trouver la meilleure solution. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Cristiana , Équipe Fizz

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