Réponses
-
Voici mon code s'il en reste encore - W6TSV Merci 💐
-
Perso je préfère clavarder via Facebook messenger. Vous devez pas attendre en ligne, et le service répond assez rapidement.
-
Au cas où ça marche pas avec les deux codes affichés 😅 Le mien est W6TSV
-
What kind of mistake? Can you restart the registration?
-
Achetez une autre carte sim chez un des Couche Tard participants. Après l'activation de celle-là contactez le service à la clientèle pour vous faire rembourser la carte sim qui a été renvoyée. Je vous offre mon code de référence si vous n'en avez pas un :)
-
Oui, le transfert se fait pendant l'activation de la carte sim. Je vous offre mon code de référence si vous n'en avez pas un. Il est affiché en haut de ce message :)dans portabilite d un numero de cel d un fournisseur a mon compte fizz Commentaire de Yelena juillet 2021
-
J'acheterais une carte sim chez un des Couche Tard participants moi aussi. Ensuite contactez le service à la clientèle de Fizz pour vous faire rembourser la carte sim non reçue. Si vous avez pas de code de référence pour profiter de la promotion en cours, je vous offre le mien :)
-
Désolée, le service chez Fizz est fourni uniquement par clavardage. Impossible de parler ou appeler. Vous devrez prendre un autre rdv à partir de votre compte Fizz à la même façon que vous avez pris le premier rdv.dans Le technicien n'est pas venu au RDV pour l'installation internet. Commentaire de Yelena juillet 2021
-
We are users like yourself here. You should contact customer service. From my experience the best way is to send them a message on messenger. They reply pretty fast.
-
Contactez le service à la clientèle pour régler ce pépin. Ils répondent assez rapidement dans messenger.
-
Absolument. Le transfert de numéro se fait lors de l'activation de la carte sim. Voici les étapes à suivre - https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz Je vous offre mon code de référence si vous en avez pas un ;)dans Est-ce que je peux transférer mon # de tel de Vidéotron à vous? Commentaire de Yelena juillet 2021
-
Désolée, l'annulation de commande d'une carte sim est impossible. Vous pouvez l'offrir à votre ami, collègue ou membre de la famille avec votre code de référence et profiter de la promo de 75$ en cours :)
-
Vous devez utiliser le boîtier de Fizz en tant que modem, mais vous pouvez brancher votre propre routeur.
-
C'est bien ça. La prime de référence est appliquée seulement après l'activation de la carte sim et non après l'achat de celle-là. Je suis tout à fait d'accord que ça crée une confusion. Vous verrez la prime de référence sous l'onglet Paramètres -> Primes de référence dans le compte concerné. Une fois la carte sim a été…
-
@Dermide Malheureusement il y a pas de possibilité d'ajouter le code de référence une fois la carte sim est activée. Donc si vous voulez profiter de la promotion en cours, il faudrait annuler et recommencer. La case devrait s'afficher àla fin de processus d'activation au dessus du montant avec les taxes.
-
Avez-vous essayé de communiquer avec Postes Canada? Une autre option serait d'acheter une autre carte sim chez un des Couche Tard participants, l'activer puis contacter le service à la clientèle pour un remboursement de la première carte sim car elle est considérée comme perdue. Voici le lien avec une carte interactive -…
-
Vous devez contacter le service pour cela aussi. La carte sim est liée au courriel avec lequel vous l'avez activée.
-
Contactez le service à la clientèle par clavardage ou messenger. Vous pouvez pas changer le courriel lié ay compte par vous-même.
-
Vous devriez contacter le service à la clientèle soit par clavardage ou par messenger. Ils vont vérifier de leur côté. Perso je préfère le messenger car il faut pas attendre en ligne. Ils répondent assez rapidement.
-
Just chatted with Alexandra from CS. She told me to restart the phone, and it solved the issue :-)
-
Yes please! Code W6TSV Thanks in advance!
-
I experience the same issue as Sofia, Kim Patrick and others. Those who have contacted customer service - do you know how to fix it? Contacted CS, waiting...
-
Here is my code - W6TSV. Thanks and welcome to Fizz!dans This is the place for your referral codes. Here, and only here ⇩ Commentaire de Yelena mai 2021
-
D'abord assurez-vous que votre adresse est desservie par Fizz. Pour le faire il faut choisir un forfait que vous voulez sur la page d'accueil. Ensuite vous devrez rentrer votre adresse. Si votre adresse n'apparaît pas dans la liste déroulante, contactez le service par clavardage ou réseaux sociaux pour confirmer cela. Si…
-
De mon côté le modem-routeur de Fizz fonctionne à merveille partout dans la maison de deux étages et sous-sol. Le modem est placé au rdc pratiquement au milieu de la maison. Mais comme @jeff3000 avait mentionné, ça dépend de plusieurs facteurs donc reste à vérifier dans votre maison!dans Dans une maison avec un étage et un sous sol votre modem est il efficace? Commentaire de Yelena mars 2021
-
@jeff3000 @Idefix Oui c'est très pratique, mais il faut appeler avant d'y aller. Ils sont souvent en rupture des stocks.
-
@Idefizz Voici la carte interactive des Couche Tard participants - https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim
-
Planète courrier a pas accès dans l'immeuble alors ils collent l'enveloppe avec les cartes sim sur la porte d'entrée, et si tu viens pas la chercher rapidement, quelqu'un d'autre pourrait la récupérer malheureusement. Je pense que le livreur envoie un message à la livraison, et à ce moment-là il faut chercher la carte.…
-
Hi, I will PM you my referral code. Thanks in advance!
-
Contacte le service à la clientèle par clavardage ou les réseaux sociaux pour ce problème. On est des clients comme toi ici, et on peut pas t'aider dans ce cas.