Livraison carte sim

Belsunce
Belsunce Posts: 1 ✭✭

8 jours que j'ai commandé ma carte sim et toujours rien

Answers

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Posts: 13,987 ✭✭
    edited May 2022

    Salut @Belsunce

    Vous pouvez voir l'état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes.

     •   Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil.

     •    Cliquez sur https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/order Historique des commandes / Voir les détails.

    •   Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.

    •   Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement.

    •    Si votre carte SIM a été livrée et que vous ne l'avez pas reçue, vous devrez en obtenir une nouvelle.Vous devrez commander une autre carte SIM et la récupérer dès que vous recevrez un avis de livraison.
Pour un accès plus rapide, vous pouvez également vous procurer une carte SIM chez Coop UQAM ou Couche-Tard. Vous pouvez voir les emplacements ici https://fizz.ca/fr/carte-sim#magasins

       •   Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d'ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.

    La guide : https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

       •   essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

       •   essayez avec un autre navigateur

       •   assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

       •   essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

       •   que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

  • Yelena
    Yelena Posts: 1,861 ✭✭

    Tu pourrais acheter une carte sim chez un des Couche Tard participants. Voici une carte interactive pour trouver un près de chez vous -

    Après l'activation de celle-là il faut contacter le service à la clientèle de Fizz pour avoir un remboursement de la carte sim non reçue.

    Si tu as pas de code de référence, tu peux utiliser le mien. Tu vas avoir un rabais après deux mois de service. Il est affiché en bas de mon nom d'utilisateur :)

  • Whizz
    Whizz Posts: 23,455 admin

    Bonjour Belsunce 

    Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.

    Rassurez-vous, nous allons faire des vérifications.

    Je vous invite à nous contacter par clavardage afin de pouvoir régler la situation ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Cristiana