Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne peux pas activer ma carte sims

Options
zoe2007
zoe2007 Messages 1 ✭✭
février 2022 modifié dans Mon compte Fizz

J ai utilisé mon téléphone un certain temps et maintenant je suis incapable de choisir un forfait et je ne peux plus appeler

Meilleure réponse

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Nous attendions votre retour avec impatience. Qu’est-ce qui vous a manqué le plus? Les points et les récompenses? Nos forfaits mobiles faciles et flexibles? Les deux? Peu importe, re-bonjour!

    Pour réactiver votre forfait, il faut d’abord savoir si vous avez toujours votre carte SIM ou s’il faut en commander une nouvelle.

     

    À moins que vous ne l’ayez transféré à un autre fournisseur mobile, vous pouvez réutiliser votre numéro de téléphone Fizz dans les 60 jours suivant votre désabonnement, que ce soit pour réactiver votre forfait ou pour l’utiliser pour un nouveau forfait dans votre compte.

    J’ai ma carte SIM
    1. Comment réactiver votre forfait Fizz si vous avez votre carte SIM :
    2. Allez à la page de réactivation et connectez-vous à votre compte.
    3. Vérifiez et ajustez au besoin votre forfait et cliquez sur Confirmer.
    4. Vérifiez votre numéro de téléphone (si cela fait moins de 60 jours depuis votre départ) ou choisissez-en un autre. Comment changer de numéro de téléphone
    5. Vérifiez vos adresses et les détails de votre forfait puis cliquez sur Envoyer.
    6. Allez à l’écran de paiement pour acquitter le premier mois de votre nouveau forfait.
    J


Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @zoe2007


    Bonjour,

    trois chemins vous mèneront à la page d’activation d’une carte SIM, vous n'avez qu'à faire votre choix:

    • Connectez-vous à votre compte Fizz et allez dans Aperçu. Sélectionnez Ajouter un forfait. Vous aurez alors l’opportunité d’activer votre Carte SIM.

    ou

    • Dans la barre menu de fizz.ca, cliquez sur Mobile/Activer ma SIM

    ou

    • Entrez fizz.ca/activation directement dans la barre d’adresse de votre navigateur web.

    Une fois rendu, inscrivez tout simplement le code d’activation de votre carte SIM dans le champ prévu à cet effet.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/activer

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options

    Je pense pas que c'est un problème d'activation car vous dites que vous avez utilisé le téléphone donc la carte sim était activée.

    Essayez d'enlever et réinserer la carte sim puis redémarrez l'appareil.

Cette discussion a été fermée.