Réponses
-
give your sim card to a friend I guess... if you feel generous or you can charge your friend
-
@MichelP tient nous au courantdans Pourquoi mon bonus de boîte vocale gratuite a disparu? Commentaire de William T. #1234 novembre 2019
-
The picture is not working @Whizz
-
That's nice!!! congrats to fizz and its members
-
Bien observé! En plus, il perd des points...
-
@Marjo la prochaine fois, tu écrireras ici: https://communaute.fizz.ca/ Ici c'est la communauté anglaise, mais la plupart sont bilingues :)
-
That's what I like about community.dans Data Pleaseee ( I will gift back in 8 days after renewal) Commentaire de William T. #1234 novembre 2019
-
@a tu peux enlever l'ancienne carte
-
plus de détails merci...
-
Salut, est-ce que tu as encore besoin d'aide? Sinon, tu peux fermer la discussion en sélectionnant la meilleur réponse.
-
Bien joué @Mike
-
The best choice will be to contact Fizz support: https://fizz.ca/en/contact-us or maybe even Telus
-
À cause du vent plusiseurs maisons ont été privé d'internet. Cela devrait être régler très bientôt. Sinon vous pouvez les contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter ou sur messenger
-
Do you still need help? If not, you can close this discussion by selecting the best answer
-
Ça l'arrive à mes amis aussi. Comme SittingRam a dit, le 1 est décodé comme les États-Unis
-
As-tu encore besoin d'aide? Sinon, tu peux fermer cette discussion en sélectionnant la meilleur réponsedans Pourquoi je ne vois pas ma facture sur mon compte? Commentaire de William T. #1234 novembre 2019
-
As-tu encore besoin d'aide? Si non, tu peux fermer cette discussion en sélectionnant la meilleur réponse. PS: ici c'est la communauté anglaise (mais bcp sont bilingues donc c'est pas grave). Ici c'est français; https://communaute.fizz.ca/
-
On devrait avoir un moyen de signaler ces comportements comme dans pratiquement tous les forums.dans Y a-t-il un nouveau moyen d'obtenir plus de points? Commentaire de William T. #1234 novembre 2019
-
Parfait Mariane Tu peux maintenant fermer cette discussion en sélectionnant la meilleur réponse
-
As-tu encore besoin d'aide? Sinon tu peux choisir la meilleur réponse.
-
Moi, j'ai aucun problème, mais je sais qu'il y a plein de problèmes. À ma connaissance, tous les problèmes ont été résous. Donc je dirai que tu peux faire confiance
-
Sûrement longtemps. Lorsque quelqu'un le signalera au support.
-
Oui c'est dommage que les prix augmentent.dans Les forfaits Fizz subissent une inflation fulgurante ? Commentaire de William T. #1234 octobre 2019
-
Je pense que c'est une application de sprint... c'est plus liée avec ton téléphone que Fizz. Allez dans réglage-général-application-appuyer sur les points en haut et désactiver l'application
-
If you live in a building in Montreal - delivery company sticks the envelope with the sim to front door of the building because they don't have access inside like Canada Post. So you have to check there as soon as you receive a notification that your sim has been delivered. Otherwise it might be stolen.