Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

C trop compliqué j'abandonne ?

Options
Merci beaucoup

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,177 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour yasmine
    Pour ce genre de problématique , je vous recommande de nous contacter directement par clavardage pour faire un dépannage et pour escalader la situation si besoin. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bonne journée.
    Florin

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Options
    Compliqué ? Pourriez vous nous expliquer svp?

    PS Nous sommes des usagers
  • Legandir
    Legandir Messages 607 ✭✭
    Options
    Ne nous quittes pas !!
  • William T. #1234
    William T. #1234 Messages 75 ✭✭
    Options
    plus de détails merci...
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Yasmine,
    Cela demande un peu de patience. Persistez et communiquer avec le service de clavardage de Fizz pour régler vos problèmes avec votre carte de crédit . Je vous encourage a la faire: Ouvrez une session dans votre compte d'abord et tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    attendre 15 secondes, la bulle va apparaître à droite en bas de la page web.
  • Gerard L. #3465
    Gerard L. #3465 Messages 107 ✭✭
    Options
    Problème P12.
  • emixam09
    emixam09 Messages 2 ✭✭
    Options
    Salut je suis un génération X et oui au départ ça peut sembler un peu compliqué... mais, en fait ça ne l'est pas du tout. Je suis de Pont-Rouge et me suis abonné en début septembre et voici en résumé comment ça s'est passé:
    1- j'ai acheté une carte sim à 13$ ou un peu moins incluant les taxes avec ma carte de crédit.
    2- 4 jours plus tard je recois ma carte sim alors je suis les étapes pour l'activer en choisissant un forfait à la mesure des besoins de ma fille. Je choisis parmi les no de cell présentés un qui me convient. Puis, je pais les frais de mon forfait choisi avec ma carte crédit déjà inscrite à mon compte.
    3- Quelques mins après j'insère la carte sim dans un téléphone qui appartiendra à ma fille. Je regarde si le réseau semble se relier puis je vois l'antenne apparaître. Alors je fais un test appel ça marche. Puis je prends mon appareil résidentiel et je compose mon nouveau no pour tester l'entrée d'appel. BINGO.
    30 jours plus tard mon FIZZ débite sur ma carte de crédit le montant mensuel pour payer mon forfait et je peux vérifier cela dans l'onglet historique de ''mon forfait''.
    Depuis j'ai pris FIZZ pour moi aussi et je trippe vraiment sur les économies que je fais... J'étais avec koodo et j'avais 2 gigs + appels et textos illimités pour 47.82$ tout inclus. Maintenant avec FIZZ je paie 45.12$ pour 2 lignes avec 2 no différents la premiere = 2 gigs + appels et textos illimités et la deuxieme = appels et textos illimités. Je recois des cadeaux genre 250mb de données et ce mois-ci 500mb et je les refile à ma fille par l'onglet ''mon forfait'' c'est très facile!! Et sur ma ligne à moi qui a 2gigs de données ce que je n'utilise pas dans le mois s'accumule dans le prochain mois!!! Ça c'est génial!!! Je peux donner à ma fille mes gigs de trop si elle a de bonnes notes :) elle a 12ans.
    Tout ça pour dire au final:
    JE SUIS HYPER SATISFAIT!!!
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Ne te décourage pas , le pire c'est la configuration au début, après ça tu n'auras plus de problème et je suis certain que tu ne le regretteras pas.
    Pour contacter Fizz c'est cette adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
    Bienvenue chez Fizz et lâche pas.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Emixam09, merci de partager cela avec nous... votre expérience positive avec Fizz et des économies que vous réalisez d'avoir choisi Fizz
    Ca pourrait peut-être vous encourager, Yasmine.
    Il y a une solution à tout.
    Dans quelques mois, vous apprécierez vraiment Fizz.
Cette discussion a été fermée.