Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi mon bonus de boîte vocale gratuite a disparu?

MichelP
MichelP Messages 8,733 ✭✭
Je constate que dans mes bonus accumulés, le bonus de la boîte vocale gratuite a disparu (obtenu au niveau 3).
Est-ce qu'un whizz pourrait clarifier cela.
Gato a mentionné dans une question de Vincent que Fizz se réserve d'effectuer toutes modifications concernant le programme de Fizz.
Si c'est le cas, pouquoi d'autres membres ont encore ce bonus de boîte vocale dans leurs comptes alors pour moi et d'autres membres, il n'apparaît plus. Je veux savoir ce qui se passe.
Qu'un whizz confirme cela s.v.p.

Meilleure réponse

Réponses

  • Legandir
    Legandir Messages 607 ✭✭
    Sergio, j'avais un bonus boîte vocale gratuite et 1 $ de rabais. Donc l'un n'a pas remplacer l'autre! Entk je crois bien!! La boîte vocale est monté a 2$ ... Depuis quand ? Et pour tous le monde?? Même pour les client de la période de stabilisation??
  • Serge O. #3665
    Serge O. #3665 Messages 535 ✭✭
    @VincentMG si vous avez la boite vocale gratuite et le $1.00 comme bonus c est que la boite vocale gratuite est active dans une de vos slot si non elle aurait disparue.

    Moi aussi j avais les deux avant de remplacer la boite vocale par des données.

    Je suis d accord avec @MichelP un bonus est supposé être acquis pour
    2 ans et avoir la possibilité de le r?appliquer en fonction de nos besoin.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    A vous tous, vous savez, mon bonus de boîte vocale gratuite avait totalement disparu depuis quelques jours comme d'autres aussi.
    Hier, je vous ai posé cette question et j'ai ensuite clavardé avec Fizz. On m'avait ouvert un ticket.
    J'ai obtenu, finalement, une réponse ce matin de ce ticket, et comme par hasard, le bonus de ma boîte vocale gratuite est revenu.
    Je n'ai reçu aucune explication pourquoi elle avait disparue.
    Je suis satisfait de l'avoir récupéré et content d'avoir fait la démarche sinon leurs systèmes de récompenses auraient sonné faux, c'est le cas de le dire...(parlant de boîte vocale)...
    Je vous encourage a vérifier vous aussi, si le bonus a disparu et ce, sans raison.
Cette discussion a été fermée.