Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi mon bonus de boîte vocale gratuite a disparu?
Je constate que dans mes bonus accumulés, le bonus de la boîte vocale gratuite a disparu (obtenu au niveau 3).
Est-ce qu'un whizz pourrait clarifier cela.
Gato a mentionné dans une question de Vincent que Fizz se réserve d'effectuer toutes modifications concernant le programme de Fizz.
Si c'est le cas, pouquoi d'autres membres ont encore ce bonus de boîte vocale dans leurs comptes alors pour moi et d'autres membres, il n'apparaît plus. Je veux savoir ce qui se passe.
Qu'un whizz confirme cela s.v.p.
Est-ce qu'un whizz pourrait clarifier cela.
Gato a mentionné dans une question de Vincent que Fizz se réserve d'effectuer toutes modifications concernant le programme de Fizz.
Si c'est le cas, pouquoi d'autres membres ont encore ce bonus de boîte vocale dans leurs comptes alors pour moi et d'autres membres, il n'apparaît plus. Je veux savoir ce qui se passe.
Qu'un whizz confirme cela s.v.p.
17
Meilleure réponse
-
J'ai un ticket d'ouvert pour ça aussi! Et pour mon badge Dino 6 mois!5
Réponses
-
J'ai encore la boite vocale dans mon slot, cependant, je l'avais appliqué8
-
Mike, je ne l'avais pas appliqué. Je ne suis pas rendu au niveau 5. Mais, celle-ci (boîte vocale a disparu sans raison). Je ne rêve pas.7
-
J’ai la boîte vocale d’activé dans un emplacement comme bonus et je suis au niveau 5. Il ont peut-être changer les modalités du programme?7
-
Je pense comme Gato, trop des problèmes7
-
Le programme de récompenses de Fizz a-t-il changé?
Et si oui, veuillez nous aviser de cela.
Un a ce bonus, d'autres comme moi ne l'ont plus. Est-ce normal?9 -
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.6 -
J'ai utilisé le clavardage de Fizz tantôt. J'ai aussi posé ma question à ce sujet.
On est sensé me revenir la-dessus, on m'a ouvert un ticket.
La personne ne voyait pas plus que moi le bonus de ma boîte vocale gratuite, il aurait fallu que je fasse une capture d'écran avec le bonus de la boîte vocale pour leur prouver, J'ai obtenu ce bonus depuis mars ou avril dernier. Je commençais à m 'impatienter avec la personne.
Je ne sais pas si ça va donner quelque chose que je contacte Fizz.
Vincent MG as-tu ouvert un billet avec eux à propos aussi de la disparition de ton bonus disparu toi aussi?
Laisse-le moi savoir. Je vous tiendrai au courant en tout cas.6 -
J'ai toujours mon bonus de boite vocale gratuite mais comme les autres il est actif .
J'espere que Fizz va te le redonner si ca l'a disparu sans raison.
Les bonus sont valide pour 24 mois meme s'ils ne sont pas activés ?8 -
Dans mon cas aussi la boite vocale a disparue mais je ne l avait pas appliquée. Je préférais appliquer des données dans mes slot disponible.
Depuis que la boite vocale a augmenté de $1.00 à $2.00 l option ne semble plus disponible pour ceux qui ne l avait pas appliquée,
Maintenant il offre un rabais de $1.00 comme option au lieu de la boite vocale.5 -
Sergio,
Ta réflexion sur le sujet du bonus de la boîte vocale gratuite a du sens. Comme ils ont augmenté le prix de la boîte vocale, c'est peut-être pour cela qu'ils nous l'ont enlevé. En tout cas, je ne trouve pas cela correct. Un bonus est sensé être bon pour 2 ans à partir du moment qu'on le reçoit.
J'attends des nouvelles de Fizz, j'ai un ticket d'ouvert. Je donnerai des nouvelles.6 -
@MichelP tient nous au courant5
-
Sergio, j'avais un bonus boîte vocale gratuite et 1 $ de rabais. Donc l'un n'a pas remplacer l'autre! Entk je crois bien!! La boîte vocale est monté a 2$ ... Depuis quand ? Et pour tous le monde?? Même pour les client de la période de stabilisation??4
-
@VincentMG si vous avez la boite vocale gratuite et le $1.00 comme bonus c est que la boite vocale gratuite est active dans une de vos slot si non elle aurait disparue.
Moi aussi j avais les deux avant de remplacer la boite vocale par des données.
Je suis d accord avec @MichelP un bonus est supposé être acquis pour
2 ans et avoir la possibilité de le r?appliquer en fonction de nos besoin.2 -
A vous tous, vous savez, mon bonus de boîte vocale gratuite avait totalement disparu depuis quelques jours comme d'autres aussi.
Hier, je vous ai posé cette question et j'ai ensuite clavardé avec Fizz. On m'avait ouvert un ticket.
J'ai obtenu, finalement, une réponse ce matin de ce ticket, et comme par hasard, le bonus de ma boîte vocale gratuite est revenu.
Je n'ai reçu aucune explication pourquoi elle avait disparue.
Je suis satisfait de l'avoir récupéré et content d'avoir fait la démarche sinon leurs systèmes de récompenses auraient sonné faux, c'est le cas de le dire...(parlant de boîte vocale)...
Je vous encourage a vérifier vous aussi, si le bonus a disparu et ce, sans raison.3
Cette discussion a été fermée.