Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Les forfaits Fizz subissent une inflation fulgurante ?

Luc-Alexandre
Luc-Alexandre Messages 1 ✭✭
Je me suis abonné le 2019-09-29 à un forfait cellulaire ( Voix: minutes illimitées • Textos: messages illimités • Couverture: Canada • Données: 2 Go ) ... J'ai payé 25,20 $ pour ce forfait ... Quelques jours plus tard, je voulais abonner un autre membre de la famille ... J'ai donc fait venir une nouvelle carte SIM le 2019-10-16 ... Hier, j'ai voulu choisir un forfait et activer ma carte SIM Le même forfait ( Voix: minutes illimitées • Textos: messages illimités • Couverture: Canada • Données: 2 Go ) est rendu à 35,00 $, soit une augmentation de 9,80 $ / mois - 38,9% en moins de 30 jours ... J'ai donc décidé de ne pas prendre le 2e abonnement et d'attendre la fin du cycle de facturation du 1e abonnement pour voir si le prix demeure le même ... Il y a un proverbe qui dit : «On n'attire pas les mouches avec du fiel» ... Le «bas de gamme» de Vidéotron est bien mal parti ... Pour ma part, je songe sérieusement à me désabonner complètement (cellulaire + internet)

Meilleure réponse

Réponses

Cette discussion a été fermée.