Réponses
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Merci beaucoup
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Pour moi peu importe le raison un de 3 téléphones pars à une autre compagnie.
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Pire journée, je n’étais pas capable de rejoindre les clients. Gros impact sur ma réputation. Très dessous
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La même chose 1 téléphone de 3 que fonctionne
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15 journée d’essai
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C’est la première fois que c’est grave comme ça
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Contacte Fizz
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Un peu de patience et fizz va répondre
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Gérer mon forfait / déverrouiller SIM / ON va afficher PUK
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Sûrement c’est une problème de paiement
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Je vous souhaite de communiquer avec fizz pour être sûr
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Faites la mise à jour de votre cellulairedans Mes données ne marchent pas ( tout le reste oui) pourquoi? Commentaire de Sergiu M. janvier 2019
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Good job, bon exemple
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Mon profil / modes de paiement / ajoutez une carte après supprimez l’ancienne
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illimité - c'est la bonne décision 16$
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Je vous suggere de contacter Fizz pour ca : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
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Je vous suggere de contacter Fizz pour ca : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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Je pense juste à USA qu’on peut faire d’appel Je vous suggere de contacter Fizz pour ca : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeudans Sera-il possible de passer des appels depuis l'étranger ? Commentaire de Sergiu M. janvier 2019
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Je vous suggere de contacter Fizz pour ca : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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Je vous suggere de contacter Fizz pour ca : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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Oui c’est accepté mais je déconseille de utiliser de prépaie car toujours il y’a le risque de oublié de charger et rester sans service
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C’est déconseillé de utiliser de prépaie car toujours il y’a le risque de oublié de charger et rester sans service
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si c'est un IPHONE faitez la mise a jour
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si c'est un IPHONE faitez la mise a jour
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le nip tu la reçu dans ton premier SMS
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le nip tu la reçu dans ton premier SMS
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Fizz n'a pas de nouveau numéro 514 Pour choisir un nouveau numéro mes forfaits/ Gérer/ Changer le numéro de téléphone
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Bonjour vous devriez contacter Fizz avec la bulle de clavarage qui apparaît dans l’aide FAQ. Ils vont probablement vous dire d’en commencer une autre. D’autres utilisateurs on eu le même problème. Voir par exemple ce fil de discussion : https://communaute.fizz.ca/questions/1813058-carte-sim-livree-email-livree
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check si vous avez mis la bonne appartement
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J’ai la même problème, faut faire la dernière mise à jour