Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mes données ne marchent pas ( tout le reste oui) pourquoi?
Felix R. 5584
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Du coté de apple c’est okk
Du votre ca ne marche pas c
Du votre ca ne marche pas c
1
Meilleure réponse
-
Félix, avez-vous un iphone? si oui, vous assurer d'effectuer la dernière mise a jour IOS 12.1.2 et de mettre a jour les réglages de l'opérateur, après avoir fait cela, tout devrait fonctionner pour vos données. Moi, c'est ce que j'ai fait et cela a fonctionné.2
Réponses
-
Désole tu peut reformuler? de plus ici c'est un forum d'utilisateurs abonés à Fizz, pas un supoort technique officiel, je veut bien aider mais saisis pas la question "du côté Apple c'est ok du côté Fizz ça ne marche pas"
Si tu veut communiquer avec Fizz clique ici https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu la bulle de clavardage va apparaître en bas de l'écran à droite après quelques secondes1 -
avez vous le bon apn pour le data LTE avec android
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
avec iOS ( iPhone ) il se configure automatiquement1 -
Faites la mise à jour de votre cellulaire0
Cette discussion a été fermée.