Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

carte commander et payer le 27/11. statut livrer pourtant j ai rien recu a date du 04/12. Que dois j

Options
carte commander et payer le 27/11. statut livrer pourtant j ai rien recu a date du 04/12. Que dois je faire ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Vincent Fex
    Vincent Fex Messages 31 ✭✭
    Options
    Moi c'est planète courrier qui m'a livrer la carte. Par chance que j'étais là parce qu'eux ils laissent les colis dans les espaces communs des logis. J'ai déjà eu une très mauvaise expérience de livraison avec eux quand j'étais chez Vidéotron vu qu'ils font affaire avec eux aussi!
  • HugoLH
    HugoLH Messages 454 ✭✭
    Options

    Si une des réponses répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse.
    Exactement comme celui-ci:

    PS: Vous pouvez aussi donner des kudos en cliquant sur le coeur.

  • Sergiu M.
    Sergiu M. Messages 44 ✭✭
    Options
    Bonjour vous devriez contacter Fizz avec la bulle de clavarage qui apparaît dans l’aide FAQ. Ils vont probablement vous dire d’en commencer une autre. D’autres utilisateurs on eu le même problème. Voir par exemple ce fil de discussion : https://communaute.fizz.ca/questions/1813058-carte-sim-livree-email-livree
Cette discussion a été fermée.