Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
carte commander et payer le 27/11. statut livrer pourtant j ai rien recu a date du 04/12. Que dois j
samir W.
Messages 1 ✭✭
carte commander et payer le 27/11. statut livrer pourtant j ai rien recu a date du 04/12. Que dois je faire ?
10
Meilleure réponse
-
Bonjour Samir,
voici ce qu'ils disent sur leur site internet dans un cas comme le tiens :
Que faire si mon envoi est marqué comme étant livré alors que je n’ai rien reçu?
1)Vérifiez l’adresse de livraison que vous avez saisie au moment de la commande
2)Signalez-nous le problème via notre service de clavardage afin qu’un conseiller puisse vous envoyer au plus vite une nouvelle carte SIM.
J'espère avoir répondu à ta question.
Bonne journée à toi !9
Réponses
-
Contacte Fizz, normalement c'est Purolator qui livre ça et j'ai reçu le courriel "Livré" lorsque la carte a vraiment été livrée par Puro. Elle était collée sur la porte d'entrée lorsque je suis arrivé chez moi.
Donc peut-être que quelqu'un l'a prise ou elle a été livrée à la mauvaise adresse.8 -
Check you mail box. Mine was there, not at doorstep9
-
Et à ceux qui n'arrêtent pas de dire de contacter Fizz, je ne sais pas où vous habitez mais il est à peu près impossible de les contacter8
-
Moi c'est planète courrier qui m'a livrer la carte. Par chance que j'étais là parce qu'eux ils laissent les colis dans les espaces communs des logis. J'ai déjà eu une très mauvaise expérience de livraison avec eux quand j'étais chez Vidéotron vu qu'ils font affaire avec eux aussi!2
-
Si une des réponses répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse.
Exactement comme celui-ci:PS: Vous pouvez aussi donner des kudos en cliquant sur le coeur.
2 -
Bonjour vous devriez contacter Fizz avec la bulle de clavarage qui apparaît dans l’aide FAQ. Ils vont probablement vous dire d’en commencer une autre. D’autres utilisateurs on eu le même problème. Voir par exemple ce fil de discussion : https://communaute.fizz.ca/questions/1813058-carte-sim-livree-email-livree1
Cette discussion a été fermée.