Réponses
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Fais attention en mode manuelle de ne pas faire d’erreur
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Mais par exemple après le test tu peux changer ton numéro
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La grande problème est que après le teste les prix promotionnel de forfaits pas sure que va rester les mêmes
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Chaque fournisseur cellulaire a sa propre SIM
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Vérifiez si votre limite n’est pas dépassé
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Vous pouvez contacter Fizz via "chat" avec https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
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Appels: L'appareil doit absolument supporter la fréquence HSPA 850 MHz ou 1900 MHz Données mobiles: L'appareil doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS ou bande IV) C’est la plus part de cellulaires
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Pour des petites entreprises ça change pas grande chose
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Ajoutez des fonds à votre portefeuille pour payer à l’utilisation, ça peux aider
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Comment faire un renvoi d’appels? https://fizz.ca/fr/faq/comment-faire-un-renvoi-dappels Important: des frais pourraient s’appliquer si les appels sont renvoyés à un numéro à l’extérieur de la zone couverte par votre forfait.