Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas de connexion internet...

Michel L. 5582
Michel L. 5582 Messages 3 ✭✭
Bonjour,
J'ai effacé ma question par erreur...
Mon téléphone fonctionnait bien (Android V8) et j'ai essayé pendant quelques jours avec un autre téléphone Iphone5 et tout fonctionnait aussi. Là j'ai remis la sim dans mon Android et là j'ai le message "Aucune connexion internet". J'ai revérifié mes configurations et tout est beau, j'ai réinitialiser ma config réseau et rien y fait.
Pouvez-vous vérifier si mon compte est barré pour les données, je ne comprends pas ce qui se passe.
Merci de m'aider!
J'ai trouvé ma réponse par essai-erreur. Tout était bien configurer dans mon APN (cela fonctionnait avant).
J'ai supprimé mon APN et je l'ai reconfigurer et là tout est revenu normal, cela pourrait aider une autre personne!

Meilleure réponse

  • Johanne M. #358
    Johanne M. #358 Messages 464 ✭✭
    Réponse ✓
    Vous devriez faire un copier coller de votre question et la mettre comme réponse

Réponses

  • ReneD
    ReneD Messages 1,810 ✭✭
    Merci Michel de prendre le temps de mettre ceci ici!
    Ça va aider c'est certain et c'est très apprécier!
    Chizz :))
  • Sergiu M.
    Sergiu M. Messages 44 ✭✭
    Good job, bon exemple
  • Johanne M. #358
    Johanne M. #358 Messages 464 ✭✭
    Merci Michel pour la réponse
  • ReneD
    ReneD Messages 1,810 ✭✭
    Bonjour,
    J'ai effacé ma question par erreur...
    Mon téléphone fonctionnait bien (Android V8) et j'ai essayé pendant quelques jours avec un autre téléphone Iphone5 et tout fonctionnait aussi. Là j'ai remis la sim dans mon Android et là j'ai le message "Aucune connexion internet". J'ai revérifié mes configurations et tout est beau, j'ai réinitialiser ma config réseau et rien y fait.
    Pouvez-vous vérifier si mon compte est barré pour les données, je ne comprends pas ce qui se passe.
    Merci de m'aider!
    J'ai trouvé ma réponse par essai-erreur. Tout était bien configurer dans mon APN (cela fonctionnait avant).
    J'ai supprimé mon APN et je l'ai reconfigurer et là tout est revenu normal, cela pourrait aider une autre personne!
  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
    Quels sont les paramètres réseau de Fizz (APN)?
    https://youtu.be/6QDI8sclUVU
    UMIDIGI S3 PRO fizz mobiles
    https://youtu.be/UnCKZpCfkek
    fizz mobile cell réseau cellulaire fréquence b4
    https://youtu.be/TxcvWrhgf7Q
    fizz mobile cell réseau cellulaire
    https://youtu.be/UV6nmQ9BMvA
    modifier ton forfait cellulaire réseau fizz
    https://youtu.be/R5vAwskeQ7E
    n'oubliez pas mettez un pouce en l'air ou un pouce en bas si vous aimez vous aimez pas
    et surtout abonnez-vous merci
Cette discussion a été fermée.