SerGoy ✭✭

Réponses

  • Oui merci, cette partie, je la connaissais Mon problème est que ma messagerie vocale est inaccessible car BLOQUÉE (trop de tentative d'accès) Ce que je veux savoir est COMMENT D.BLOQUER, mais sans avoir à passer par mon téléphone FIZZ parce que je suis en dehors
    dans Boîte vocale Commentaire de SerGoy novembre 2022
  • Windman1961 Oui et merci pour la réponse J'aurais dû aller voir sur mon compte avant... Il est clairement indiqué Merci encore
  • Oui, mais moi, j'ai commandé la nouvelle carte sans avoir reçu de courriel qui m'invitait à la faire... Comme je n'ai pas de forfait Canada / États-Unis, je ne suis pas dans les priorités... J'ai décidé d'en faire l'achat à 15 $, mais là pas capable d'activer... Rien de facile...
  • OK merci pour l'info Vraiment pas impressionné par FIZZ... On dirait qu'il y a toujours quelque chose en quelque part qui ne marche pas...
  • Je viens de vérifier ma carte SIM Fizz et NON, il n'y a pas d'éclair sur la carte et NON, je n'ai pas reçu de courriel de Fizz pour la remplacer... Sur le Facebook de Fizz, on m'écrit que ça ne fonctionne plus aux USA... Là, je ne sais plus quoi penser
    dans Mes textos aux USA Commentaire de SerGoy août 2022
  • Peut-on me confirmer que cela fonctionne aux USA s.il y a un éclair sur la carte SIM ???
    dans Mes textos aux USA Commentaire de SerGoy août 2022
  • Je viens de lire qu'il est possible de recevoir les textos à partir du moment où la carte SIM VOLTE remplace la carte actuelle... Est-ce le cas ???? Si cela est vrai, comment obtenir cette carte de remplacement rapidement, car si je dois changer de fournisseur, il est certain que je ne serai pas de retour avec FIZZ à mon…
    dans Mes textos aux USA Commentaire de SerGoy août 2022
  • Bonjour, Premièrement, je vous remercie d'avoir essayé de m'aider... En bout de ligne, j'ai trouvé la solution. Bon à savoir pour les utilisateurs de Android Auto. Il m'a suffi de nettoyer la cache et les données de l'application Android Auto et tout est redevenu normale
  • Bonjour, J'ai déjà fait ce test et rien n'a changé... J'ai même remplacé mon câble USB / USB C pour un autre sans changement... Je pense désinstaller Android Auto et le réinstaller pour voir... Merci pour les réponses
  • En fait lorsque je suis dans mon stationnement, mon cell est toujours connecté au WIFI... Lorsque je prends la route alors, il tombe sur les données... Lorsque celui-ci se connecte aux données, c'est là que les problèmes commencent.
  • OK parfait, J'ai un téléphone Tracfone des USA qui est payé pour encore 12 mois de service avec appels / data / texto inclus alors je vais terminer le forfait Tracfone et j'opterai par la suite pour FIZZ Canada / USA J'ai mes réponses, merci à vous
    dans Ajout voyage... Commentaire de SerGoy novembre 2021
  • Avec Koodo j'avais la couverture Canada seulement et les textos entrants étaient gratuits
    dans Ajout voyage... Commentaire de SerGoy novembre 2021
  • OK Dernière question : Comme les autres fournisseur, les textos entrants aux USA sont toujours gratuits Alors je paye pour les textos que j'envois des USA...
    dans Ajout voyage... Commentaire de SerGoy novembre 2021
  • Merci
    dans Ajout de voyage Commentaire de SerGoy septembre 2021
  • Alors si je comprends bien. En supposant que mon cycle de facturation commende le 10 (peu importe le mois) Si je fais l'achat de 60 minutes dans Ajout de Voyage le 12, alors j'aurai +/- 58 jours pour utiliser mes 60 minutes...
    dans Ajout de voyage Commentaire de SerGoy septembre 2021
  • Peut-on soi-même fermer une discussion ???
  • Tout est maintenant OK Merci beaucoup de votre aide
  • Bien content de vous lire... Merci
  • Apparaît au bas de l'écran... J'ai passé par là pour choisir le forfait. (voir image) Comme mentionné, j'ai sélectionné mon forfait et j'ai appliqué mon rabais mais n'apparaît pas sur la facture...
  • Bonjour, Je suis actuellement avec CarryTel (revendeur de Vidéotron) Si je passe à FIZZ (bébé de Vidéotron), je perd mon Internet pour combien de temps ??? Qui s'occupe d'arrêter CarryTel ???
  • OK trouvé... Bien cachées Merci
  • Salut Mike, J'ai regardé sur le lien mentionné mais je ne trouve pas comment faire pour accédé à ma boîte vocal sans NIP avec mon téléphone...
  • Cela a été fait
  • FIZZ : En insérant votre carte SIM dans votre téléphone, vous recevrez deux notifications pour configurer les paramètres réseau. JE NE REÇOIS PAS LES NOTIFICATIONS MENTIONNÉES
  • En pensant que la carte SIM de FIZZ était défectueuse, j'ai acheter une nouvelle... Rien n'a changé on me dis que CARTE SIM NON VALIDE Carte SIM avec verr, reseau insérée Du côté de KOODO on me dit de contacter FIZZ
  • Reseau toujours bloqué même après avoir entrer le code de 8 chiffres (oui j'ai entré le bon code) Je commence à regretté mon KOODO
  • J'ai eu la confirmation de KOODO que mon cell est déverrouillé. Au démarrage le téléphone me dit : Carte SIM non valide Carte SIM avec verr, réseau inséré Ensuite : Le code NIP du réseau SIM a été bloqué. Entrez le code PUK du réseau SIM J'ai essayé 1234 sans résultat
  • Est-ce que FIZZ peur le déverrouiller ?? Si oui comment ??