Activation de ma nouvelle carte SIM
Bonjour,
J'ai commandé et reçu ma nouvelle carte SIM de FIZZ compatible pour l'arrivée de VOLTE.
Voilà que je ne suis pas capable d'activer cette nouvelle carte...
Lorsque je sélectionne ACTIVER LA CARTE SIM, je reçois un message qui dit "Il nous a été malheureusement impossible de sauvegarder votre sélection. Veuillez soumettre votre commande à nouveau"
Je fais quoi pour activer ma nouvelle carte SIM ??? 😒
Meilleure réponse
-
Vous n'auriez pas dû achter une carte, de toute manière, celle-ci ne va pas focntionner en VoLTE pour le moment, Fizz n'est pas prêt :| C'est donc une dépense inutile :(
Mon seul conseil, si votre ancienne carte est toujours active, ne touchez a rien pour le moment... Attendez quelques jours.
1
Réponses
-
Ils ont des problèmes techniques depuis deux jours. Si votre ancienne carte est toujours active, attendez quelques jours et ne toucher à rien. Certains se retrouvent mal pris avec une ancienne carte désactivée et la nouvelle qui ne fonctionne pas.
2 -
OK merci pour l'info
Vraiment pas impressionné par FIZZ... On dirait qu'il y a toujours quelque chose en quelque part qui ne marche pas...
1 -
Je m’attends à avoir un crédit de Fizz. Ça fait 24h que je n’ai plus de réseau. Comment Fizz va régler le problème?
1 -
moi aussi!
0 -
Ah, si vous n'avez pas de réseau, que votre ancienne carte est inactive, il y a une solution qui semble fonctionner pour certains :
Retournez sur la page pour commander une carte SIM Gratuite, dont le lien est dans le courriel qui vous invitait à le faire, recommandez une carte gratuite, cela va redébloquer la page pour activer votre carte. Entrez le numéro de votre ancienne SIM.
Plusieurs personnes disent que ça fonctionne du côté des forums en anglais...
0 -
Oui, mais moi, j'ai commandé la nouvelle carte sans avoir reçu de courriel qui m'invitait à la faire...
Comme je n'ai pas de forfait Canada / États-Unis, je ne suis pas dans les priorités... J'ai décidé d'en faire l'achat à 15 $, mais là pas capable d'activer...
Rien de facile...
0 -
hier jai communiqué a fizz via Facebook et leur ai demander de reactiver mon ancienne carte sim et ca ete fait en 3 hrs .
1