Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation de ma nouvelle carte SIM

Options
SerGoy
SerGoy Messages 48 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

J'ai commandé et reçu ma nouvelle carte SIM de FIZZ compatible pour l'arrivée de VOLTE.

Voilà que je ne suis pas capable d'activer cette nouvelle carte...

Lorsque je sélectionne ACTIVER LA CARTE SIM, je reçois un message qui dit "Il nous a été malheureusement impossible de sauvegarder votre sélection. Veuillez soumettre votre commande à nouveau"

Je fais quoi pour activer ma nouvelle carte SIM ??? 😒

Meilleure réponse

  • Olic
    Olic Messages 819 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Vous n'auriez pas dû achter une carte, de toute manière, celle-ci ne va pas focntionner en VoLTE pour le moment, Fizz n'est pas prêt :| C'est donc une dépense inutile :(

    Mon seul conseil, si votre ancienne carte est toujours active, ne touchez a rien pour le moment... Attendez quelques jours.

Réponses

  • Olic
    Olic Messages 819 ✭✭
    Options

    Ils ont des problèmes techniques depuis deux jours. Si votre ancienne carte est toujours active, attendez quelques jours et ne toucher à rien. Certains se retrouvent mal pris avec une ancienne carte désactivée et la nouvelle qui ne fonctionne pas.

  • SerGoy
    SerGoy Messages 48 ✭✭
    Options

    OK merci pour l'info

    Vraiment pas impressionné par FIZZ... On dirait qu'il y a toujours quelque chose en quelque part qui ne marche pas...

  • ProblèmeavecFIZZ
    ProblèmeavecFIZZ Messages 2 ✭✭
    Options

    Je m’attends à avoir un crédit de Fizz. Ça fait 24h que je n’ai plus de réseau. Comment Fizz va régler le problème?

  • zr88
    zr88 Messages 2 ✭✭
    Options

    moi aussi!

  • Olic
    Olic Messages 819 ✭✭
    Options

    Ah, si vous n'avez pas de réseau, que votre ancienne carte est inactive, il y a une solution qui semble fonctionner pour certains :

    Retournez sur la page pour commander une carte SIM Gratuite, dont le lien est dans le courriel qui vous invitait à le faire, recommandez une carte gratuite, cela va redébloquer la page pour activer votre carte. Entrez le numéro de votre ancienne SIM.

    Plusieurs personnes disent que ça fonctionne du côté des forums en anglais...

  • SerGoy
    SerGoy Messages 48 ✭✭
    Options

    Oui, mais moi, j'ai commandé la nouvelle carte sans avoir reçu de courriel qui m'invitait à la faire...

    Comme je n'ai pas de forfait Canada / États-Unis, je ne suis pas dans les priorités... J'ai décidé d'en faire l'achat à 15 $, mais là pas capable d'activer...

    Rien de facile...

  • appleton69
    appleton69 Messages 2 ✭✭
    Options

    hier jai communiqué a fizz via Facebook et leur ai demander de reactiver mon ancienne carte sim et ca ete fait en 3 hrs .

Cette discussion a été fermée.