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Boîte vocale

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SerGoy
SerGoy Messages 48 ✭✭
novembre 2022 modifié dans Mobilité

Je suis en dehors et je dois accéder à ma messagerie vocale avec un autre # de téléphone

J'ai réussi à me rendre le problème, mais je me suis enfargé à quelques reprises pour accéder à mes messages

Résultat : Messagerie BLOQUÉE par ma faute

Je fais quoi pour corriger en tenant compte qu'il met impossible d'utiliser mon ell fizz (je dois le faire avec un autre #1)

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,057 ✭✭
    novembre 2022 modifié Réponse ✓
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    Salut @SerGoy

    La réinitialisation du PIN est supposée de régler le problème (Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale)

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte

    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    • Choisissez l'option 💬 Clavardage

    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

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    • essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

    • que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

    • des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,057 ✭✭
    novembre 2022 modifié
    Options

    Bonjour


    Voici 1-514-647-0999

    Pour réinitialiser ou modifier votre NIP
    1. Modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).
    2. IMPORTANT: les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
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    @SerGoy

    Bonjour, pour accéder à votre messagerie vocale manuellement, composez le 1- 514-647-0999 à partir d’un téléphone “Non Fizz”. 

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale

    Si vous ne réussissez pas réintialiser votre NIP.

    Modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale no.3

  • SerGoy
    SerGoy Messages 48 ✭✭
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    Oui merci, cette partie, je la connaissais

    Mon problème est que ma messagerie vocale est inaccessible car BLOQUÉE (trop de tentative d'accès)

    Ce que je veux savoir est COMMENT D.BLOQUER, mais sans avoir à passer par mon téléphone FIZZ parce que je suis en dehors

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