Boîte vocale
Je suis en dehors et je dois accéder à ma messagerie vocale avec un autre # de téléphone
J'ai réussi à me rendre le problème, mais je me suis enfargé à quelques reprises pour accéder à mes messages
Résultat : Messagerie BLOQUÉE par ma faute
Je fais quoi pour corriger en tenant compte qu'il met impossible d'utiliser mon ell fizz (je dois le faire avec un autre #1)
Meilleure réponse
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Salut @SerGoy
La réinitialisation du PIN est supposée de régler le problème (Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale)
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés
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Réponses
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Bonjour
Voici 1-514-647-0999
Pour réinitialiser ou modifier votre NIP
- Modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).
- IMPORTANT: les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
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Bonjour, pour accéder à votre messagerie vocale manuellement, composez le 1- 514-647-0999 à partir d’un téléphone “Non Fizz”.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
Si vous ne réussissez pas réintialiser votre NIP.
Modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).
https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale no.3
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Oui merci, cette partie, je la connaissais
Mon problème est que ma messagerie vocale est inaccessible car BLOQUÉE (trop de tentative d'accès)
Ce que je veux savoir est COMMENT D.BLOQUER, mais sans avoir à passer par mon téléphone FIZZ parce que je suis en dehors
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