Réponses
-
Bonne idée!!! Jusqu'à maintenant j'allais sur le groupe Facebook, maintenant je viendrai ici.
-
Intéressant...on part à la chasse :)
-
Merci pour l'information. Avez-vous remarqué la fréquence des changements de prix? Chaque mois, 2-3 fois par année?dans Tarif pour les données cellulaires (en vigueur le 8 mars 2021) Commentaire de Martinfo mars 2021
-
Bonne idée!!! Mon vote va pour le zèbre 🦓
-
J'avoue que je fesais partie de ceux qui venaient récolter mes 20 kudos par jour en répondant très peu au passage. Je suis membre depuis 2 mois et 1/2 environ et j'arrive au niveau 3 alors je suis loin d'avoir abusé. J'ai l'impression qu'une fois j'aurai atteint ce niveau je risque de venir de moins en moins sur le forum…
-
Encore en train de découvrir les nouvelles fonctionnalités, mais jusqu'à maintenant j'aime bien. Comme dans tout changement il y aura une période d'adaptation...pas de changement pas d'agrément comme on dit 😀
-
Hâte d'essayer ça!!!
-
Wow c'est rapide!! Voici un autre petit coup de pouce :)
-
Sondage intéressant! Merci de demander notre avis!
-
Merci de l'information!!!dans Tarif pour les données cellulaires (en vigueur le 17 février 2021) Commentaire de Martinfo février 2021
-
Bonne St-Valentin!!!!
-
Voici un autre petit coup de pouce!!
-
Et puis, est-ce atteint? Curieux de savoir ça pris combien de temps:)
-
1- Les bas prix 2- Le report des données non utilisées 3- La possibilité de modifier mon forfait quand je veux en fonction de mon utilisation
-
Bravo à l'équipe Fizz!!!
-
Assure-toi d'être connecté afin de pouvoir cumuler les points lorsque tu donnes des coeurs!
-
Bonne année!!!
-
Bonne année à vous tous!!!dans Alors une bonne année à toute la communauté!!! C'est fantastique! Commentaire de Martinfo janvier 2021
-
Bonne année 2021!!!!
-
De notre côté, nous avons utilisé Facebook messenger pour notre soirée du 25 décembre. Nous étions 6 personnes connectés et ça super bien été. Nous avons été connecté un peu plus de 3h sans problème. Le choix de cette application a été fait puisque c'était le plus simple pour tout le monde. Enfin, pour l'instant je suis…
-
Merci et joyeuses fêtes!
-
Je suis nouvellement client chez Fizz, voici donc mon code de référence: 9G798
-
Nouveau client depuis une semaine et je suis très satisfait jusqu'à maintenant. J'étais avec Rogers avant et je n'ai pas pas vu de différence en terme de couverture ou vitesse. Étant en télétravail de la maison, je n'utilise presque plus de données cellulaire donc j'ai pu prendre un forfait adapté à ma situation et faire…
-
Wow!!! Merci