Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonne soirée à tous!
Lilibelle
Messages 429 ✭✭
En cette dernière soirée de 2020, je tiens à souhaiter au beau réveillon du nouvel an, que vous soyez avec votre famille immédiate, avec vos amis et famille en virtuel ou que vous soyez seul et que vous regardiez avec impatience les fameuse émissions de fin d'année (on a beaucoup d'attente chez nous!)
Merci à tous ceux qui sont toujours là pour donner des réponses intéressantes et pertinentes aux questions de la communauté, nouveaux comme anciens, car des questions, on en aura vu de toutes les sortes cette année!
Bonne année 2021 quelques heures à l'avance!
Merci à tous ceux qui sont toujours là pour donner des réponses intéressantes et pertinentes aux questions de la communauté, nouveaux comme anciens, car des questions, on en aura vu de toutes les sortes cette année!
Bonne année 2021 quelques heures à l'avance!
27
Meilleure réponse
Réponses
-
Au revoir 2020!!!16
-
Ah mais merci Elizabeth. C'est fantastique...14
-
Bonne année 2021!!!!16
-
Je voudrais vous dire Élisabeth, merci, MERCI BEAUCOUP, vos commentaires empreint de respect m'ont aidé à me remettre dans un droit chemin. Je suis bien plus respectueux, moins grincheux et j'encourage les apprentis (et ceux et celles qui aident vraiment ce forum)15
-
Merci pareillement17
-
Bonne soirée à toi aussi Elizabeth!13
-
Bonne soirée à vous et bonne année 2021 (:14
-
Gilles, c'est un beau mea-culpa, bravo votre humilié vous honore.
Élisabeth, voilà la preuve qu'il est bien de recentrer les choses, en autant que le récepteur soit réceptif (tel que Gilles semble avoir fait)
Merci de voir à l'avancement de ce forum!16 -
-
Bonne année à vous tous18
-
Bonne année a tous!14
-
bonne année à vous pareillement!12
-
bonne et merveilleuse année!11
-
Bonne année8
-