Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Quels sont les services que vous utilisez pendant les vacances pour rester en contact avec votre fam
Fizzy
Messages 11,788 ✭✭
Bonjour à tous!
Les programmes de chat vidéo comme Zoom ou FaceTime doivent être des favoris.
Fonctionnent-ils bien pour vous? Qu'est-ce que vous aimez ou n'aimez pas?
Si vous utilisez Fizz Internet, le service répond-il à la demande?
Joyeuses fêtes!
Les programmes de chat vidéo comme Zoom ou FaceTime doivent être des favoris.
Fonctionnent-ils bien pour vous? Qu'est-ce que vous aimez ou n'aimez pas?
Si vous utilisez Fizz Internet, le service répond-il à la demande?
Joyeuses fêtes!
32
Meilleure réponse
-
Merci, Fizzy de partager ton expérience avec Scener.15
Réponses
-
Si vous voulez regarder un film avec jusqu'à 10 amis, j'ai trouvé que Scener fonctionne bien.
Scener est fantastique! Cela fonctionne comme une extension google chrome et vous pouvez regarder le même film sur différentes plates-formes (netflix, amazon, hulu, disney +, hbo max, etc.).21 -
De notre côté, nous avons utilisé Facebook messenger pour notre soirée du 25 décembre. Nous étions 6 personnes connectés et ça super bien été. Nous avons été connecté un peu plus de 3h sans problème. Le choix de cette application a été fait puisque c'était le plus simple pour tout le monde. Enfin, pour l'instant je suis encore avec Bell pour l'Internet.16
-
Merci pour les recommandations!16
-
Je vais regarder comment fonctionne Scener, ça semble intéressant, merci.16
-
Merci Fizzy de nous faire découvrir Scener.13
-
Zoom ça va vraiment très bien! Je n'ai pas encore internet avec Fizz par contre, mais ça va venir!!!14
-
Avec la famille (6 écrans) on a utilisé messenger et avec mes parents à toute les semaines, c’est soit messenger soit facetime.
Pour le moment, messenger est ce qu’il y a de plus simple car le groupe “famille” a été créé depuis plus d’un an lors d’un voyage avec toute la famille on l’utilise maintenant pour s’appeler ou bien s’écrire.
Avec mes parents (personnes âgées), si on utilise autre chose, ils ne sauront pas comment faire, maintenant qu’on leur a montré “où cliquer” sur la tablette pour messenger et facetime...16 -
Merci Fizzy de partager tes découvertes. Nous on utilise FaceTime et Messenger.14
-
FaceTime entre amis proche, Messenger entre cousins et Zoom quand on est plus d’une dizaine dans la famille11
-
J'utilise zoom et Facetime! ca marche bien!11
-
Allo, je communique beaucoup par vidéoconférence avec la famille et amis, l'internet Fizz tient la route, parfois quelques coupures, mais c'est difficile de déterminer d'où cela provient. De toute façon il faut cesser d'avoir toujours tout rapidement, sans aucune coupure, nous sommes très chanceux d'avoir la technologie au Canada!6
-
Également Messenger et FaceTime.3
-
messenger ! et on ce diverti avec internet ici !2
Cette discussion a été fermée.