Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
250pts avant mon prochain niveau?
Alexandre L. 85994
Messages 531 ✭✭
Je ''quémande'' que lorsque je suis près d'atteindre mon prochain niveau (ce qui est le cas présentement) donc si jamais vous pouvez m'encourager ce serait plus qu'apprécié!
Je retournerai un Kudos au personnes qui commenterons dès demain lorsque je récupère mes 20 kudos!
Merci à tous et une agréable fin de journée à vous!
Je retournerai un Kudos au personnes qui commenterons dès demain lorsque je récupère mes 20 kudos!
Merci à tous et une agréable fin de journée à vous!
47
Meilleure réponse
Réponses
-
Go Go Go... presque arrivé !21
-
Je reviens demain pour le Kudo, je n'en ai plus aujourd'hui !22
-
Message supprimé20
-
Bonne chance20
-
Voila kudos donner19
-
-
Tu va y arriver!18
-
Yé !! Bientôt !! Bravo !!17
-
Et voici un kudo!!!13
-
Voilà, c'est fait!15
-
Voici un kudo pour vous, j'espère que vous allez atteindre votre niveau ce soir!12
-
Un petit kudo de ma part.15
-
Je n'ai plus de kudos pour aujourd'hui mais je reviendrai demain !14
-
J'aime bien mieux les "queteux" francs et honnêtes, bien plus que les hypocrites sur ce forum. Alors double kudos pour vous, si vous répondez à votre question j'aurai la possibilité de vous donner le 2e kudo. Sinon j'irai voir vos réponses antérieures pour vous donner un kudo supplémentaire.14
-
Un énorme merci à tous! C'est très apprécié et c'est d'une aide monumentale! Il me fera plaisir de vous retourner la faveur au besoin! N'hésitez surtout pas à demander17
-
Voici un kudo14
-
Voilà voici un kudo.13
-
Et puis, est-ce atteint? Curieux de savoir ça pris combien de temps:)10
-
Voici un kudo!11
-
Alexandre,
Ne lâche pas!6 -
C'est fait !
Moi je suis a 187 points !!! Je vais finir par y arriver loll6 -
Un Kudo pour toi6
-
Bonne chance ! Et un de plus5
-
200 pts pour moi, help me plz !!!!6
-
vivement l'effort collectif !!!6
-
Voici un Kudo Alexandre, bonne journée!5
-
Voilà un kudo7
-
Mes kudos sont épuisés pour aujourd’hui donc à demain matin.
Bonne journée5
Cette discussion a été fermée.